annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ECG et Spo2 à l'île de la Réunion

Bonjour, j'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé. 

Je souhaite télécharger les deux applications mais pour spo2 tracker, on me dit que ce n'est pas disponible dans mon pays et l'autre est introuvable. Je suis aller dans "découvrir" comme j'ai vu sur le forum mais je n'ai pas la catégorie "évaluation" , je suis allée dans stat de forme et bien être mais la fonction ECG n'y est pas. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Sasa974

Dans l'île de la Réunion n'est pas encore disponible. Rendez-vous sur fitbit.com/ecg pour plus d'informations.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Je vous remercie pour votre réponse. Pour l'ECG, il n'y a rien du tout qui s'affiche donc je suppose que c'est parce que ce n'est pas disponible pour l'instant. Même si je ss suis contente de ma montre, je suis un peu frustrée parce que c'est pour ces deux choses que je l'avais prise. J'espère que ça arrivera rapidement à la Réunion.

Merci encore. 

Solution approuvée

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Sasa974.

Tu peux partager tes commentaires comme suggestion. Nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum.

Cordiales salutations. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments