le 02-28-2021 07:05
le 02-28-2021 07:05
Bonjour, j'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé.
Je souhaite télécharger les deux applications mais pour spo2 tracker, on me dit que ce n'est pas disponible dans mon pays et l'autre est introuvable. Je suis aller dans "découvrir" comme j'ai vu sur le forum mais je n'ai pas la catégorie "évaluation" , je suis allée dans stat de forme et bien être mais la fonction ECG n'y est pas. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
le 03-09-2021 21:48
le 03-09-2021 21:48
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Sasa974.
Je te confirme que l'application Fitbit ECG est disponible que dans certains endroits seulement. Si elle n'est pas prise en charge là où tu es, le message ci-dessous s'affiche :
Dans l'île de la Réunion n'est pas encore disponible. Rendez-vous sur fitbit.com/ecg pour plus d'informations.
Pour recueillir et voir des données SpO2 sur la montre, installe un affichage heure et statistiques SpO2. Mais je te confirme que pour le moment, l'affichage heure et statistiques SpO2 n'est disponible que dans certains pays. S'il n'apparaît pas dans la galerie Affichage heure et statistiques, c'est qu'il n'est pas disponible dans ta région. Pour savoir plus je te recommande cet article : Comment suivre la saturation en oxygène du sang (SpO2) avec mon appareil Fitbit ?
Je te remercie pour ta patience et ta compréhension.
le 03-10-2021 15:14
le 03-10-2021 15:14
Je vous remercie pour votre réponse. Pour l'ECG, il n'y a rien du tout qui s'affiche donc je suppose que c'est parce que ce n'est pas disponible pour l'instant. Même si je ss suis contente de ma montre, je suis un peu frustrée parce que c'est pour ces deux choses que je l'avais prise. J'espère que ça arrivera rapidement à la Réunion.
Merci encore.
le 03-11-2021 14:38
le 03-11-2021 14:38
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Sasa974.
Tu peux partager tes commentaires comme suggestion. Nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum.
Cordiales salutations.