le
08-15-2021
08:14
- dernière modification le
09-03-2021
18:12
par
GraceGFitbit
le
08-15-2021
08:14
- dernière modification le
09-03-2021
18:12
par
GraceGFitbit
Bonjour la communauté,
Je voulais savoir si on pouvait enregistrer manuellement la tension artérielle quand on doit la suivre régulièrement ?
J'ai cherché dans les différentes app, et je ne vois pas...🤔
Merci pour vos lumières 😉
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-03-2021 18:15
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Agnès-Marie. Je te remercie d'avoir fait ces recherches.
Tu ne peux pas enregistrer cette information manuellement. Je t'invite à partager tes commentaires dans la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients et pour faire entendre ces idées nous avons cette section. Prends un moment pour faire ta suggestion et si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes
Je te souhaite un excellent weekend !
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Agnès-Marie. Je te remercie d'avoir fait ces recherches.
Tu ne peux pas enregistrer cette information manuellement. Je t'invite à partager tes commentaires dans la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients et pour faire entendre ces idées nous avons cette section. Prends un moment pour faire ta suggestion et si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes
Je te souhaite un excellent weekend !