annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrer sommeil

Bonjour

Depuis 3 jours, ma montré n'enregistre que l'heure de début et de fin mais plus les caractéristiques. Elle est à jour et j'ai réinstallé l'application sans succès.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @bauvar31, merci pour nous écrire et pour avoir tenté le dépannage.

Pour de meilleurs résultats :

• Le niveau de batterie de ton coach électronique est suffisant. 
  • Ne pas utiliser l’option -Commencer à dormir maintenant- dans l’application Fitbit. 
  • Dormi dans une position qui n'empêche pas la montre connectée d'obtenir une mesure cohérente de ta fréquence cardiaque ou si tu l'as porté de manière trop ample ou trop serre. En effet, Fitbit se sert de la combinaison des types de mouvements et surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de sommeil. Pour de meilleurs résultats, porte ton coach électronique plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.
  • Dormir plus de 3 heures.

Pour une utilisation optimale de la montre connectée, il est recommandé de : 

• Avoir l'application Fitbit à jour. (Très important) Pourrais-tu m'indiquer si l'application est à jour ? Quelle est la version de l'application ? Pour connaître la version de l’application Fitbit que tu as, tapote sur l’onglet Aujourd’hui > ta photo de profil >Aide. La version de l’application est affichée en haut.

Meilleures salutations.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Quand j’ai un pb d’enregistrement du sommeil avec la sense j’éteins complètement mon Iphone ( un 6 S +)  puis je le rallume 10 minutes après et ça règle  en général tout y compris celui dont vous parlez et que j’ai déjà eu . Ne me demandez pas pourquoi ça fonctionne, cordialement. 

Solution approuvée
Merci mais avec mon samsung note 20, ça n'a pas marché..pas plus d'ailleurs
en reinstallant le logiciel. j'ai résolu le pb de façon qui me surprend
encore; J'ai installé la versa 2 de mon mari sur mon téléphone, ça
fonctionnait bien...J'ai reinstallé ma senso et depuis ça marche...Pourquoi
??? aucune idée...
Solution approuvée
0 Compliments
C’est bien le problème avec Fitbit il y a pas mal de choses qui fonctionnent pas toujours bien et quand ça se met à marcher on ne sait pas pourquoi ? C’est pour ça que j’applique la technique efficace sur les ordinateurs, on éteint tout et on rallume, en faisant ça on réinitialise des fonctions qui ont perdu leur efficacité .

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments