annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Exporter les données de la saturation en oxygène

RÉSOLU

Est-ce que dans l'exportation complète, les informations sur la saturation sont disponibles ?  ÇA serait important pour le suivi du sommeil, surtout pour les gens qui font de l'apnée du sommeil, ou tout autre problème de sommeil.  J'ai exporté à partir du tableau de bord, en CSV, mais je n'ai pas vu la possibilité d'avoir les données sur la saturation.

Merci !

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @BenoitDubuc et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Pour savoir quelles données vous pouvez exporter veuillez consulter la section Quelles données Fitbit puis-je exporter ?

Si vous êtes abonné à Fitbit Premium vous pouvez aussi exporter un rapport de bien-être, pour en savoir plus veuillez consulter la rubrique Que faut-il savoir à propos du rapport de bien-être Fitbit Premium ?

Je vous souhaite un bon dimanche.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @BenoitDubuc et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Pour savoir quelles données vous pouvez exporter veuillez consulter la section Quelles données Fitbit puis-je exporter ?

Si vous êtes abonné à Fitbit Premium vous pouvez aussi exporter un rapport de bien-être, pour en savoir plus veuillez consulter la rubrique Que faut-il savoir à propos du rapport de bien-être Fitbit Premium ?

Je vous souhaite un bon dimanche.

Solution approuvée