le 03-05-2022 03:00
le 03-05-2022 03:00
Est-ce que dans l'exportation complète, les informations sur la saturation sont disponibles ? ÇA serait important pour le suivi du sommeil, surtout pour les gens qui font de l'apnée du sommeil, ou tout autre problème de sommeil. J'ai exporté à partir du tableau de bord, en CSV, mais je n'ai pas vu la possibilité d'avoir les données sur la saturation.
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-06-2022 17:45
Bonjour @BenoitDubuc et bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Pour savoir quelles données vous pouvez exporter veuillez consulter la section Quelles données Fitbit puis-je exporter ?
Si vous êtes abonné à Fitbit Premium vous pouvez aussi exporter un rapport de bien-être, pour en savoir plus veuillez consulter la rubrique Que faut-il savoir à propos du rapport de bien-être Fitbit Premium ?
Je vous souhaite un bon dimanche.
Bonjour @BenoitDubuc et bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Pour savoir quelles données vous pouvez exporter veuillez consulter la section Quelles données Fitbit puis-je exporter ?
Si vous êtes abonné à Fitbit Premium vous pouvez aussi exporter un rapport de bien-être, pour en savoir plus veuillez consulter la rubrique Que faut-il savoir à propos du rapport de bien-être Fitbit Premium ?
Je vous souhaite un bon dimanche.