annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fiabilité de la fréquence cardiaque sur Sense

26BD8046-3E0B-4FD4-9908-589A01435AED.jpeg

Bonjour à tous. 
Propriétaire jusqu’à peu de temps d’une fitbit ionic et suite à son rappel produit j’ai choisi d’acquérir une sense.

Le suivi dans la journée de la fréquence cardiaque me semble fiable mais lors de mes séances de sport cela ne va pas du tout.

je pratique le fitness et ma FC s’affiche sur les appareils, cette donnée a toujours été semblable à ce qu’affichait ma Ionic (moyenne dans les 150 bpm et max dans les 175 bpm). Sur les résultats de ma séance de sport du jour une bonne partie à été en  « dessous de la zone » et a peine en « élimination de graisses ». Cela est très frustrant car la ionic, qui a pourtant 5 ans de plus, était bien plus fiable. 
j’ai essayé de bouger la sense pendant ma séance mais sans grand succès.

est ce quelqu’un rencontre le même soucis ?

Solution approuvée
22 RÉPONSES 22

SmartSelect_20220417-134741_Fitbit.jpg

Tient donc, c'est parce qu'elle nous a entendu râler qu'elle a enfin comptabilisé mon temps de ménage 🤣 

Même quand je fais du sport il n'y a pas autant de minutes actives comptabilisées 🤣

Solution approuvée
0 Compliments

je pense que la sense est de mauvaise qualite a tout point de vue je suis dégouté

Solution approuvée

Je partage la même expérience que tous les utilisateurs au-dessus. J'ai, moi aussi, tout essayé sans améliorations.  J'en suis réduit à ne me fier à ma Sense que pour compter mes pas (mais je n'ai pas encore vérifié les chiffres affichés), ce qui pour le prix et la bataille publicitaire menée autour de ce bracelet me semble absurde. Ma Watch 3 précédente paraissait plus fiable. De plus j'habite la Réunion (qui n'est pas un État mais un département français, faut-il le rappeler ?), Pourtant,  je n'ai pas droit à l'ECG alors que c'est la raison exclusive pour laquelle j'ai fait l'achat de cette montre pour presque 400 euros à l'époque. On me demande de patienter, mais je pense que je n'aurai jamais cette fonction ici.  Je suis profondément déçu. Je vais me débrouiller autrement. 

Solution approuvée