annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Sense écran noir

bonjour, j’ai reçu la montre Fitbit sense comme cadeau de Noël hier. Mais malheureusement l’écran ne s’allume pas... elle est chargée. Que faire, je suis désespérée 😭 

l’ecran lors de la mise en route s’est bien allumé hier, et a fonctionné une petite heure pour finalement s’éteindre. Comment refaire fonctionner ma montre 😓😓\

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Kinou14. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient avec ta nouvelle montre connectée. 

Si à ce jour l'inconvénient persiste je te recommande de redémarrer la montre connectée. Pour ce faire, voici les instructions : Maintenir enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâcher le bouton.

Tu peux aussi essayer de changer l'affichage de l'horloge. Les instructions de changement de l'affichage de l'horloge dans cet article : 

J'espère que ces instructions te seront utiles. Tiens-moi au courant ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Si les 2 ne fonctionnent pas que fait on ?

Solution approuvée
0 Compliments

Tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit @Melodymb

Je te remercie d'avoir tenté ces conseils. Si l'inconvénient persiste le mieux c'est de contacter l'équipe du SAV car ils peuvent vérifier certaine information avec toi. 

Cordiales salutations. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments