le
12-25-2021
16:19
- dernière modification le
12-25-2021
19:32
par
GraceGFitbit
le
12-25-2021
16:19
- dernière modification le
12-25-2021
19:32
par
GraceGFitbit
Bonjour,
j’ai reçu la Fitbit sense à Noël. Malheureusement elle ne vibre pas et ne reçois pas les sms alors que toutes les autorisations sont accordées et quelle est bien synchronisée avec mon téléphone.
Pas de soucis en revanche pour les appels, elle vibre et je reçois la notification.
comment faire svp ?
A noter que j’ai un téléphone sous Android, un Huawei Mate 20 pro, et que dans les paramètres de ce dernier les autorisations sont toutes cochées pour Fitbit.
Merci à vous (j’ai justement demandé cette montre car mon bracelet d’une autre marque ne recevais plus les sms …..)
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-25-2021 19:29
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @SunsetRunner. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et pour vérifier les autorisations.
Prends en compte que des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, vérifie les paramètres suivants :
Le modèle Luxe dispose d’un paramètre Notification sur l’appareil. Vérifier si ce dernier est activé : Dans l’affichage de l’horloge, appuyer sur le bouton et laisser enfoncé.
Pour savoir concernant cet inconvénient je te recommande cet article d'aide : Pourquoi ne recevez-vous pas les notifications ou les recevez-vous en différé ?
Concernant les SMS, parmi les choix des SMS tu peux choisir qu'un seule. As-tu vérifié ce paramètre ?
Notifications Apps Messagerie
Peux-tu m'indiquer si tu as choisi les notifications de WhatsApp dans les "SMS" ou dans "Notifications de l'appli" ?
J'espère que cette information te sera utile.
Je te souhaite réussite et succès au travail comme dans ta vie personnelle pour l'année à venir.
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @SunsetRunner. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et pour vérifier les autorisations.
Prends en compte que des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, vérifie les paramètres suivants :
Le modèle Luxe dispose d’un paramètre Notification sur l’appareil. Vérifier si ce dernier est activé : Dans l’affichage de l’horloge, appuyer sur le bouton et laisser enfoncé.
Pour savoir concernant cet inconvénient je te recommande cet article d'aide : Pourquoi ne recevez-vous pas les notifications ou les recevez-vous en différé ?
Concernant les SMS, parmi les choix des SMS tu peux choisir qu'un seule. As-tu vérifié ce paramètre ?
Notifications Apps Messagerie
Peux-tu m'indiquer si tu as choisi les notifications de WhatsApp dans les "SMS" ou dans "Notifications de l'appli" ?
J'espère que cette information te sera utile.
Je te souhaite réussite et succès au travail comme dans ta vie personnelle pour l'année à venir.