annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fonctionnalités disponibles sur Fitbit Sense

Bonjour,

J ai commandé une Fitbit sense. J ai lu que pour l’instant certaines fonctionnalités ´ étaient pas disponibles. (ECG, température etc...)
Je voulais savoir quand il sera possible d avoir toutes les fonctionnalités sur la montre ? Sans doute via une mise à jour logicielle?

Merci, cordialement

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

Pour utiliser le ECG(disponible bientôt),AED,le capteur de température cutanée et la gestion de stress, vous devez payez Fitbit Premium au coût de 13,49 par mois ou 106,99 par année, en ce moment vous avez 6 mois gratuit mais après vous devrez payer sinon vous ne pourrez les utilisés. Pour votre musique personnelle (ex: Bilbiotheque iTunes) vous devez également passer par, soit Deezer ou Spotify et là aussi il y a un coût de 9,99 par mois. La Sense est une montre magnifique, je l'adore mais a 429,99 +taxes= 500,00$ et ajouter a cela les coût pour la musique et les 4 applications ....cela est complètement ridicule.

Je vais, malheureusement, appeler le service a la clientèle pour mon code de retour et la leurs retourner. C'est triste mais pour moi c'est  inconcevable de devoir payer ce montant a chaque mois ou année. Voilà.

Solution approuvée

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Ce n’est pas ce que j ai compris. Apparemment l option premium permet juste d avoir des détails plus précis sur votre santé et vos activités. Mais l ECG , le stress et la saturation en oxygène sont visibles qu’elle sur soit le cas.

cordialement 

Solution approuvée

L’ecg est maintenant disponible sur la Sense 😉

Et je te rejoins, Premium permet juste d’avoir des détails/rapports plus précis ainsi que l’accès aux programmes sportifs, médiations, etc.

Concernant le tarif, il me semblait avoir vu une10zaine d’€ par mois ou 84€ à l’année quand j’avais voulu m’abonner à Premium (je ne peux plus vérifier, je bénéficie de 6 mois gratuit grâce à ma Sense).

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ces précisions. En effet j ai également vu que l ECG était dispo à présent .

je verrai d ici 6 mois si je garde l option premium ou pas , à voir ce qui diffère de l option standard. En tout cas je suis très satisfaite de la montre. J ai testé l Apple Watch et Garmin mais honnêtement c est Fitbit que je préfère ...

Solution approuvée
0 Compliments