annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fréquence cardiaque à l’effort

Je l’avais déjà signalé mais actuellement c’est encore plus net. Lorsque que je sors de chez moi et que je marche à vive allure  l’analyseur de la fréquence cardiaque s’emballe et donne des fréquences fausses  jusqu’à 135 pour 70 réellement vérifié à plusieurs reprises ????Ca le fait  aussi lors des déplacements à bicyclette mais de façon moins importante .Alors que quand je fais une séance de vélo elliptique à une puissance de 150 à 170 watt il n’y a pas ce phénomène  ? 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Bounioux, c'est un plaisir de voir que tu as visité la communauté Fitbit !.

Permets-moi de t’aider avec le suivi de la fréquence cardiaque avec ta montre intelligente Sense.

La précision de ton appareil dépend de certains circonstances, comme l'emplacement de l'appareil sur le poignet et du type de mouvements effectués.

C'est compréhensible une meilleure précision si l'appareil ne bouge pas beaucoup sur le poignet. Pour améliorer la précision du suivi de la fréquence cardiaque, tu peux suivre quelques astuces. Consulte notre article d'aide Comment suivre ma fréquence cardiaque avec mon appareil Fitbit ? > Comment améliorer la précision de la mesure de la fréquence cardiaque ?

Solution approuvée
J’ai déjà lu tout ça et je penses avoir fait plusieurs essais de positionnement au dessus du poignet. Il est vrai que ces derniers temps le bracelet est plutôt très ajusté à deux doigts du poignet . Je vais essayer de l’ajuster un peu moins et peut être un peu plus plus près du poignet mais je ne suis pas sûr que ça résolve le problème . Je crois vraiment que les capteurs sont très sensibles aux mouvements ou aux vibrations du corps . J’aimerais bien avoir d’autres avis qui auraient remarqués les mêmes anomalies . Merci de votre attention cordialement.
Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée