le
02-13-2022
09:54
- dernière modification le
02-13-2022
19:27
par
LeandroFitbit
le
02-13-2022
09:54
- dernière modification le
02-13-2022
19:27
par
LeandroFitbit
Bonjour
Depuis 4 jours, plus de données enregistrées au niveau de la gestion du stress - plus de score, alors que rien n'a changé dans mes habitudes de port de la montre.
Merci si quelqu'un a eu ce problème.
Cordialement
Édition de modérateur : format du sujet.
Solution approuvée
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Bonjour @Ibos65 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Je vous recommande de suivre les étapes décrites dans la rubrique Pourquoi mon score de gestion du stress ne s'affiche-t-il pas dans l'application Fitbit ?
Je vous souhaite un bon dimanche.
Solution approuvéeBonsoir,
J'ai déjà consulté cette rubrique, mais je pense avoir un problème technique avec ma montre SENSE.
Et à priori depuis une mise à jour via Google Play. Redémarrage montre fait.
Plus de score lors de la synchronisation avec la montre sur l'application mobile FITBIT
Et rien de changé dans mes habitudes ( Fréquence cardiaque OK, ainsi que les autres données )
Je vais donc me rapprocher si cela ne revient pas vers le SAV.
Cdt
Solution approuvée
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Merci pour votre retour @Ibos65.
Si le souci persiste, vous pouvez en effet contacter notre Service client.
Je vous souhaite une excellente semaine.
Solution approuvéeBonjour
Problème réglé.
Cela provenait de FITBIT, la mise à jour reçue ce matin via Google Play sur mobile a résolu le problème.
Tout est redevenu parfait.
Cdt
Solution approuvéeBonjour,
J'ai le même souci et pourtant toutes les mises à jour sont faites. Visiblement dans d'autres pays il y a le même problème.
Solution approuvée