annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'accéder à la Galerie

RÉSOLU

En effet, voulant télécharger de nouvelles face-watch pour changer un peu, l'accès à la Galerie est devenu impossible et j'obtiens systématiquement le message suivant:

"Zut, il semble qu'il n'y ait pas de connexion à Internet"

Bien entendu, IL Y A une connexion internet et d'ailleurs le problème se répète sur la Versa de ma femme...

Des idées du souci et quand le bug sera résolu ??? (support Fitbit, si tu me lis...)

Merci d'avance et à bientôt 🙂

Édition de modérateur : suppression d'informations personnelles.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour Leandro,

J'ai finalement pu résoudre le problème 😁

En fait, le souci est dû au fait que j'ai installé un dns privé afin d'éviter toutes ces fenêtres pop-up de plublicités qui nous pourrissent la vie... 

Du coup, l'application fitbit sur mon téléphone android n'arrivait plus à accéder à la gallerie...

En désactivant le dns privé, l'accès à été re-établi 😁😁😁

Voilà voilà... 

Si d'autres utilisateurs ont le même soucis d'accès à la galerie, voici une piste à explorer 😉😉😉

Hope it helps...

JMarc

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Mythrill1227,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Je vous conseille d'essayer de désactiver le Wi-Fi sur le téléphone et d'utiliser votre Internet mobile.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Solution approuvée
0 Compliments

Hello Leandro,

Alors non, cela ne fonctionne pas.

Ni en désactivant le WiFi et donc en passant en données mobiles, ni en changeant de réseau WiFi...

Merci et bonne fin de dimanche 🙂

JMarc

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse @Mythrill1227 !

Dans ce cas, je vous conseille de contacter le Service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Leandro,

J'ai finalement pu résoudre le problème 😁

En fait, le souci est dû au fait que j'ai installé un dns privé afin d'éviter toutes ces fenêtres pop-up de plublicités qui nous pourrissent la vie... 

Du coup, l'application fitbit sur mon téléphone android n'arrivait plus à accéder à la gallerie...

En désactivant le dns privé, l'accès à été re-établi 😁😁😁

Voilà voilà... 

Si d'autres utilisateurs ont le même soucis d'accès à la galerie, voici une piste à explorer 😉😉😉

Hope it helps...

JMarc

Solution approuvée

Bonjour @Mythrill1227,

Je vous remercie pour ces informations qui seront sans aucun doute d'une grande aide pour les autres utilisateurs 😉

Je vous souhaite une agréable semaine.

Solution approuvée