annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de détecter mon cellulaire

Ma Sense ne détecte plus mon cellulaire, même après avoir effacé l'application Fitbit puis l'avoir rechargé. Je ne peux donc pas faire ce qu'on me suggère pour remettre l'icône "Paramètres" effacée depuis février ni remettre la bonne heure (à l'exception de si j'ouvre mon compte à partir de mon ordinateur).

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Robi1945,

Merci d'avoir posté dans la Communauté.

Veuillez vous assurer que votre Sense est bien associée à votre compte. A cet effet :

1. Tapotez sur l'onglet Aujourd'hui, puis sur Appareils.
  2. Si vous ne voyez pas l'icône de votre Sense, veuillez sélectionner Ajouter des appareils
  3. Choisissez votre appareil et suivez les instructions à l’écran pour poursuivre.

Je vous souhaite une excellente semaine. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Leandro,

J'ai essayé une centaine de fois d'ajouter ma Sense mais ça ne fonctionne pas. J'ai désactivé le Bluetooth puis redémarré mon appareil: rien! J'ai contacté le service à la clientèle via chat mais rien de plus. Quand je consulte les données sur mon cellulaire, sur mon portable et sur ma montre, tous les chiffres sont différents. Même l'heure ne veut pas coopérer: que je la mette en mode automatique ou que je l'ajuste moi-même à notre fuseau horaire, il n'y a rien à y faire. Elle m'indique présentement 1:44 et la date est le 18 mai. Le problème est beaucoup plus complexe, malheureusement. Merci quand même.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Robi1945,

Merci pour votre réponse. 

Dans ce cas, n'hésitez pas à recontacter le Service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème.

Bonne semaine à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments