annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de faire le couplage Sense

J'ai un soucis impossible de faire le couplage sense contrôle il arrive à ce connecte sur le portable mais sur la montre coach sa tourner toujours en attente de couplage sur le Bluetooth du télé il ce connecte et en suite plus rien et sur la coach sa tourne toujour je suis désespéré

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
15 RÉPONSES 15

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Magalie1965. Merci pour nous faire part de la situation avec ces détails et de chercher une solution. 

Si tu as encore des inconvénients pour configurer ton coach électronique, je te recommande de jeter un œil aux conditions citées dans cet article : Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème. Impossible appairer le fitbit sense avec mon tel et j'ai bien tout vérifié.

Que faire ?

Merci

Solution approuvée

Tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit @StephDT. Je te remercie d'avoir fait ces vérifications. 

Si tu as des inconvénients avec la configuration de ta montre connectée, pourrais-tu me confirmer avoir vérifié les conditions suivantes :

• L'appareil dont tu te serves pour tenter la configuration est compatible avec l'application Fitbit. Voici la liste d'appareils compatibles.
  • La fonction Bluetooth est déactivée ou tu utilises un autre appareil Bluetooth.
  • La connexion entre le téléphone et l'appareil Fitbit est instable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se déconnecter ou de baisser en intensité.
  • L'application Fitbit est à jour. (Très important) 
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone.

Meilleures salutations.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour ,j’ai un Huawei P30 j’ai fait toutes les vérifications mais je
reçois pas mes messages sur ma coach que ce soit messages ou wahtsapp je
voulais savoir si le Bluetooth devenait ce mettre en connections car
sense controls ne veux pas ce connecté le couplage de ma coach cherche et
fait que tourner Pourtant tout à été fait Je suis un peu ou beaucoup
dessus surtout au prix de cette montre
Cordialement
Solution approuvée

J'ai un Samsung S9. Toutes les conditions ont été vérifiées mais ça ne fonctionne toujours pas. 
J'ai retéléchargé l'application FitBit hier.

Je ne comprends toujours pas pourquoi ça ne fonctionne pas.

Solution approuvée

Merci pour vos réponses @StephDT et @Magalie1965. Je suis désolée d'apprendre que vous continuez à avoir des inconvénients. 

Si je comprends bien vous avez réussi la configuration de la montre connectée mais vous avez des inconvénients avec les notifications. 

Assurez-vous de vérifier les étapes suivantes lors de la configuration des notifications :

1re étape : Vérifier les paramètres du téléphone 

• Bluetooth activé.
  • Ne pas déranger, cette fonctionnalité empêche le téléphone d’envoyer des notifications. Vérifier que Ne pas déranger est désactivé. Ce paramètre est sous Sons et notifications.
  • Pour que les notifications du téléphone s’affichent sur la montre, le téléphone doit pouvoir recevoir des notifications de téléphone, de SMS, de calendrier et d’applications. S'assurer donc :
    1. Que le téléphone reçoit des notifications en mode verrouillé. Vous aurez ce paramètre sous Sons et notifications.
    2. S'assurer de recevoir les notifications d’applications sur le téléphone. Par exemple, pour recevoir des notifications Facebook sur ta montre, tu dois d’abord les recevoir sur ton téléphone. -Accéder aux autorisations de notifications dans Sons et notifications-
    3. S'assurer que l’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone. Pour plus d’informations : Pourquoi l’application Fitbit envoie-t-elle une notification sur mon téléphone Android ?

2ème étape : Configurer les notifications selon les instructions dans l'article Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

GraceGFitbit_0-1619725311419.png

Notifications

À propos des téléphones Huawei, nous recommandons :

1. Sur le téléphone, ouvrir l’application Paramètres> Applications et notifications > Applications.
  2. Tapoter sur Fitbit > Batterie.
  3. Éteindre l’option d’optimisation de la batterie.
  4. Tapoter sur lancement.
  5. Éteigne l’option de Gestion automatique et activer le Lancement automatiquement, Lancement secondaire et les options de Fonctionnement en arrière plan.
  6. Tapoter sur OK.

J'espère que ces instructions vous seront utiles.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour., je vous remercie pour l. Instant la coach fonctionne avec brio
j'espère que ça ira si problème je vous en ferai part merci de vos bon
conseil
Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @Magalie1965

Je suis contente d'apprendre que la synchronisation marche bien. 

Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Je viens de changer de téléphone et il m'est impossible d'appairer mon téléphone à la montre. J'ai fait toutes les vérifications nécessaires, éteint puis rallumé la montre et désinstaller et réinstaller l'application mais rien à faire. Ma sense n'apparaît pas dans les appareils disponibles sur mon téléphone. Et cela n'est valable que pour ma sense, j'ai pu connecter tous mes autres appareils. 

Serait-il envisageable d'avoir une vraie résolution des problèmes et surtout de celui-ci plutôt qu'un copier-coller du manuel d'utilisation! 

Solution approuvée
0 Compliments

Non, ça na fonctionne toujours pas.
La synchronisation se fait mais pas le couplage. Je ne reçois donc aucune notification sur ma Sense sachant que tout est ok sur mon téléphone.

Je suis d'accord, pouvez-vous nous trouver une vraie solution svp ? J'ai lu à peu près 50 fois le manuel d'utilisation et tous les liens que vous avez envoyés.

Solution approuvée
0 Compliments

Même chose pour moi...🤦🏼‍:symbole_de_la_femme:

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous, comment allez-vous ? Merci pour vos commentaires et pour tenter le dépannage.

@Tiramisu19, pourrais-tu m'indiquer si tu as supprimé l'association Bluetooth avec l'autre téléphone ? 

Pour continuer, je vous recommande de vérifier si le logiciel du portable est à jour. 

Afin de remédier à cet inconvénient, je vous propose les étapes de dépannage suivantes :

• Supprimer temporairement la Sense du compte Fitbit :
    1. Tapoter ou cliquer sur l’icône Compte (Votre photo) > Sense, puis sur Supprimer ce Sense.
  • Se déconnecter du compte Fitbit. 
  • Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  • Ouvrir l'application Fitbit. 
  • Ajouter maintenant la Sense au compte Fitbit comme si vous le configurez pour la première fois :
    1. Se connecter au compte.
    2. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter ou cliquer sur l’icône Compte (Ta photo), sélectionner Configurer un appareil et suis les instructions qui apparaissent à l’écran.
  • Configurer les notifications selon les instructions dans cet article : Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

J'espère que cela t'aidera.

Solution approuvée
0 Compliments

Ce problème n'est pas réglé car la mienne daut pareille et bcp de montre fitbit le font. Fitbit by Google n'est apparement pas au point! Regret total d'avoir prie cette montre. 

Solution approuvée
0 Compliments

j  ai le même problème avec un pixel 6 de 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, réussi à faire le couplage mais 5 jours après la coach ma lâché
plus rien écran noir plus t'impulsion 😭
Solution approuvée
0 Compliments