annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inconvénient suite à la fin de Premium

RÉSOLU

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un hasard mais mon Premium a pris fin le 25 juin. Je n'arrive plus à synchroniser ma Sense et j'ai perdu l'écran d'accueil avec l'heure et les pas. Que puis-je faire? Merci 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Bentomjo,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Concernant l'écran d'accueil, je vous conseille de redémarrer votre Sense en suivant les étapes décrites ci-dessous :

• Maintenez enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâchez le bouton.

En ce qui concerne la synchronisation, veuillez essayer les suggestions de dépannage décrites dans l'article Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Je vous souhaite une agréable semaine.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Bentomjo,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Concernant l'écran d'accueil, je vous conseille de redémarrer votre Sense en suivant les étapes décrites ci-dessous :

• Maintenez enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâchez le bouton.

En ce qui concerne la synchronisation, veuillez essayer les suggestions de dépannage décrites dans l'article Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Je vous souhaite une agréable semaine.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci!!! La première étape a été suffisante pour tour rétablir. Merci infiniment! 

Solution approuvée
0 Compliments

Avec grand plaisir @Bentomjo !

Je suis ravi de l'apprendre 🙂

Solution approuvée
0 Compliments