annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation affichage heure et statistiques Bitmoji

RÉSOLU

Bonjour, je n arrive pas à mettre clock face (l horloge bitmoji ) sur ma montre sense.

J ai desinstallé l horloge, l ai réinstallée, supprimé l autorisation dans snapchat, l ai de nouveau autorisée, rien à faire !

Quand je vais dans les paramètres de l horloge, ils indiquent que c est connecté et qu il faut patienter mais rien n évolue.

Avez vous rencontré le même problème ?

Comment faire ?

Édition de modérateur : mise à jour du sujet pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour votre retour @Xénia67.

Dans ce cas, je vous conseille de contacter le Service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Xénia67 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci d'avoir effectué des étapes de dépannage avant de poster votre message.

Je vous conseille de consulter l'article Comment installer l’affichage heure et statistiques Bitmoji ?

Je vous souhaite une excellente semaine.

Solution approuvée
0 Compliments

Je l ai déjà lu mais cela ne fonctionne pas

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @Xénia67.

Dans ce cas, je vous conseille de contacter le Service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème. 

Solution approuvée

Je n'ai pas trouvé la solution du tout a ce problème que je vis aussi, j'ai cliqué sur le lien service client qui me mène a une page ou je ne peut rien choisir comme aide pour la résolution de problème

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Nathmo,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Pour contacter le service client veuillez cliquer sur ce lien. Les boutons d'assistance par tchat et par téléphone sont grisés en dehors des heures de service. Toutefois, vous pouvez les contacter par email à tout moment. 

Bon dimanche à vous.

Solution approuvée
0 Compliments