le
12-26-2021
10:47
- dernière modification le
01-06-2022
15:39
par
GraceGFitbit
le
12-26-2021
10:47
- dernière modification le
01-06-2022
15:39
par
GraceGFitbit
Bonjour je vous remercie et le problème est résolu.
Cette nuit la montre s’est déchargée de 20% j’aimerais désactiver la reconnaissance des ronflements.
J’ai bien obtenu un graphique du bruit sur mon temps de sommeil mais lorsque je vais dans les paramètres (roue en forme d’engrenage) de l’onglet sommeil je n’ai pas la fonction pour désactiver les ronflements.
J’ai seulement objectif de temps de sommeil, heure de coucher (à paramétrer), heure de réveil (à paramétrer) et rappel de l’heure de réveil.
Par ailleurs je n’ai pas activé la suivi spo2.
La nuit je porte la montre en mode sommeil et la journée j’ai désactivé l’affichage permanent (j’ai sélectionné l’affichage au bouton)
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 01-06-2022 16:24
le 01-06-2022 16:24
Bonjour @SunsetRunner, comment vas-tu ? J'ai mis ce message de côté car tu avais d'autres questions.
Je te remercie de vérifications que tu as déjà fait. Je te confirme que l'autonomie de la Fitbit Sense peut durer plus de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, l'autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs ; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je vous recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?
Pour activer ou désactiver la détection du bruit et des ronflements :
Pour savoir plus tu peux lire cet article : Comment utiliser mon appareil Fitbit pour détecter les ronflements et le niveau de bruit pendant mon sommeil ?
Si tu ne vois pas l'option de "Détecter les ronflements", essayons ceci :
Meilleurs salutations !