annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'hésite entre la Versa 3 et la Sense

Bonjour j'ai une ionic qui vient de rendre l'âme,  j'hésite entre la versa 3 et la sense . J'aimerais savoir qu'est-ce que la sense fait de plus que la versa 3 ? De ce que j'ai pu lire dans les descriptions,  c'est la même chose pour les 2 sauf le prix qui est vraiment plus pour la sense . Je suis vraiment indécise

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour,

La sense est la version la plus avancée, avec un capteur ECG (Electrocardiogramme), temperature de la peau, SPO2 et gestion du stress.
Je viens d'avoir la sense (j'avais une charge 3 avant), je suis très content.

L'ECG et la gestion du stress est une mesure active, c'est a dire que vous devez le lancé manuellement pour avoir les données. Dans mon cas l'ECG ne fonctionne pas car mon rythme cardiaque est trop bas (la fonction est indicative et ne remplace pas un vrai test medical), mais je suis pas mal sportif.

Je dirais donc que la difference se fait surtout au niveau des fonctionnalités que vous souhaité, la sense plutôt pour un profil de sportif avancé (mais pas expert, pas assez précise) et la versa pour un suivi plus traditionnel donc plutôt sportif amateur

Solution approuvée
0 Compliments