annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je décroche les appels sur montre Sense et c'est sur téléphone que l'appel décroche

Bonjour,

Je décroche les appels sur ma montre sense et c'est sur mon téléphone que l'appel décroche.

Avant je n'avais pas le problème, je décrochais sur ma montre et je pouvez entendre et parler 

sauf que maintenant je décroche sur ma montre et je ne peux entendre la conversation que sur mon iphone ?

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Isa

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @isahalluin. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Si ta Sense est appairé à un iPhone, elle te permet d’accepter ou de rejeter des appels téléphoniques entrants. 

Pour accepter un appel, appuyer sur l’icône symbolisant un téléphone vert sur l’écran de la montre.

Tu ne peux pas parler dans la montre ou passer une appel. Lorsque tu acceptes un appel, c’est ton téléphone à proximité qui décroche. Le nom de ton interlocuteur s’affiche s’il est répertorié dans tes contacts. Sinon, l’écran indique simplement le numéro de téléphone. Pour savoir plus, je te recommande cet article : Comment répondre à un appel sur ma montre Fitbit ?

J'espère que cette information te sera utile. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments