le 11-15-2021 02:32
le 11-15-2021 02:32
J'ai ma Fitbit Sense depuis 2 jours. J'étais déjà une utilisatrice de la Versa depuis sa sortie il y a quelques années. Je maîtrise bien l'application Fitbit. J'ai lu plusieurs pistes de solutions sur la communauté mais malgré celà, le problème demeure.
J'ai suivi les conseils de supprimer complètement l'application de mon cellulaire, d'enlever la Sense de mes appareils Bluetooth en cliquant "Oublier cet appareil", fermé et rallumer mon cellulaire.
Ça doit faire au moins 10 fois que je reprends tout depuis le début depuis hier. Elle apparait dans mes appareils jumelés(les autres y sont inscrits mais ma Sense est la seule connectée". Malgré cela, la montre et l'application m'avertissent que ma montre a perdu la connexion.
Il en va de même pour mon "assistant vocal" . J'ai le message suivant : "Ouvrez l'assistant sur votre téléphone, Il semble que l'app. Assistant soit fermée. Ouvrez-la et ressayez. Quand je vais dans l'application mon assistant Google est pourtant écrit en vert :"ACTIF". Ça aussi j'ai recommencé la configuration à quelques reprises. Il fonctionne, puis ne fonctionne plus.....
J'ai sélectionné l'ouverture d'écran par le "mouvement" et par le "bouton". Les 2 options sont intermittentes et fonctionnent 1 fois sur 3.
Ma Vieille Versa, première génération, n'a rien à envier à cette nouvelle SENSE
le 11-15-2021 02:35
le 11-15-2021 02:35
J'ai oublié de mentionner que ma SENSE est à jour : 128.6.12 en date d'aujourd'hui et mon Iphone est aussi à jour avec un iOS 15.1
le 11-17-2021 04:35
le 11-17-2021 04:35
Même chose sur Android
le 12-10-2021 20:59
le 12-10-2021 20:59
j’ai le même problème avec ma sensé
le 12-12-2021 17:01
le 12-12-2021 17:01
Bonjour @MJSO, @jessfo et @FrederickG,
Soyez les bienvenus sur la Communauté Fitbit !
@MJSO j’ai été informé que vous avez déjà contacté le Service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème.
@jessfo et @FrederickG lorsque votre appareil Fitbit n'est pas connecté à votre téléphone, l'icône symbolisant un téléphone déconnecté s'affiche pendant trois secondes en haut de votre affichage heure et statistiques lorsque vous allumez l'écran. Il se peut que vous ayez des difficultés à synchroniser et à recevoir des notifications de votre téléphone. Si votre téléphone se trouve à proximité, suivez les étapes de dépannage dans l'article d'aide associé.
Pour ce qui est de l'assistant Google, je vous conseille d'essayer les suggestions de dépannage décrites dans la rubrique Que dois-je faire si mon assistant vocal ne fonctionne pas sur ma montre connectée Fitbit ?
Je vous souhaite un bon dimanche.