annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai ni les données de sommeil ni le rythme cardiaque

Bonjour 

je n’ai plus de score de sommeil depuis plusieurs jours : plus de relevés du rythme cardiaque non plus ni de relevés de la saturation en oxygène.  

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @barthu78. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient.

En effet, Fitbit se sert surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de sommeilDes fois la montre connectée peut avoir du mal à trouver un signal généralement en raison de l'ajustement du même. Le port du bracelet trop serré peut resserrer le flux sanguin dans le poignet et affecter le signal. Pour savoir plus je recommande cet article : Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ?                                       

Pour de meilleurs résultats :

• Porte ton coach électronique plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de ton poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.
  • Si le niveau de batterie de ton coach électronique est insuffisant. 
  • Si tu as utilisé l’option -Commencer à dormir maintenant- dans l’application Fitbit. 
  • Si tu as dormi moins de 3 heures.

Si tu portes la Fitbit correctement, essaie de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchroniserSi la fréquence cardiaque ne semble toujours pas correcte après la synchronisation, essaie de redémarrer la Fitbit. La lecture de la fréquence cardiaque peut varier en fonction de plusieurs facteurs tels que le mouvement, la températurel'humidité, le niveau de stress, la position du corps, la consommation de caféine et les médicaments.     

J'espère que cette information t'aidera.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments