annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je reçois toujours erreur 403

RÉSOLU

Bonsoir je n’ai pas utilisé ma sense pendant un certain, je l’ai recharger et j’ai tenté de la synchroniser avec mon apps fitbit. Mais je recevais toujours une erreur de synchronisation. Je l’ai supprimé de mon compte et de mes appareil Bluetooth. Je ne suis plus capable de l’ajouter a mes appareil Bluetooth. J’ai essais maintenant d’ajouter ma sense a mon compte, mais je recois toujours une erreur 403. Qu’est ce que je dois faire pour l’ajouter? 

merci

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Isabo2021. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails. 

Pourrais-tu m'indiquer si tu es sur l'application Fitbit pour la configuration ? Ou si tu essaies de faire la configuration sur un navigateur Google Chrome ?

En attendant, avant de tenter la configuration, prends en compte les conditions suivantes :

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Isabo2021. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails. 

Pourrais-tu m'indiquer si tu es sur l'application Fitbit pour la configuration ? Ou si tu essaies de faire la configuration sur un navigateur Google Chrome ?

En attendant, avant de tenter la configuration, prends en compte les conditions suivantes :

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments