annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'autonomie de ma montre Sense s'est affaiblie

J ai ma sens depuis 3 ou 4 ans et depuis 2 jours elle ne tiens plus sa charge .Hier j ai dut la charger le matin et je n ais pas rien utilisé et hier soir encore chargé et ce matin elle étais a 5% j ai nettoyer les capteur mais cela n a rien changer et en plus les "bouton" dans le coter de l écran ne fonctionne plus .

Édition du modérateur : précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Marieeve1450, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec l'autonomie et le bouton de ta montre intelligente Sense. J'apprécie le temps investi lors des dépannages que tu as déjà effectué.

Sache que l'utilisation de la batterie est affectée par divers facteurs et paramètres, notamment l'affichage permanent, le GPS et la détection des ronflements. Si tu utilises beaucoup ces fonctionnalités, je te conseille de jeter un coup d’œil à notre article d'aide Puis-je prolonger l’autonomie de batterie de mon appareil Fitbit ?

Par rapport au fonctionnement du bouton du côté, tu peux peut-être enlever de la poussière ou de la saleté en utilisant doucement un cure-dent autour du bouton. Si cela n'améliore pas la performance du bouton, tu peux essayer d'éliminer les débris en utilisant de l'air comprimé. Tiens la montre à bout de bras et vaporisez une fois pour enlever toute saleté ou poussière accumulée autour du bouton.

J'espère que ces manipulations seront d'utilité. D'autre part, je te souhaite une heureux début d'année 2025 !

Bon semaine à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments