annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La saturation de ma nuit ne s'affiche pas sur ma montre

RÉSOLU

Bonjour, sur ma sense,  j'ai téléchargé l'app. et l'horloge;  j'ai la saturation de ma nuit mais la saturation ne s'affiche pas sur ma montre, c'est marqué spO2 non installée, comment faire pour l'avoir sur ma montre????   Merci

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Sand6511 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Si le message « SpO2 non installée » apparaît sur ton affichage heure et statistiques, installe l'application de suivi de la SpO2. Pour obtenir des instructions, consulte l'article Ajoutez SpO2 sur votre appareil Fitbit.

Je te souhaite une bonne journée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Sand6511 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Si le message « SpO2 non installée » apparaît sur ton affichage heure et statistiques, installe l'application de suivi de la SpO2. Pour obtenir des instructions, consulte l'article Ajoutez SpO2 sur votre appareil Fitbit.

Je te souhaite une bonne journée. 

Solution approuvée
0 Compliments

Problème non résolu, je ne trouve pas que le produit à un bon rapport qualité prix. J'était tellement contente de mon achat et maintenant très déçu.  Vos explications ne fonctionne pas maintenant sa fait plusieurs semaines qu'elle affiché le message, Dormez pour activer.  J'ai retiré les horloges de spo2 et réinstaller plusieurs fois après le lever et à d'autre momments de la journée rien ne fonctionne..   Tellement compliqué je l'a déconseille

Solution approuvée
0 Compliments

Sa fait 3 mois que le message " allez dormir pour activer"  est afficher sur ma montre  donc je n'est toujours pas de saturation sur ma montre.  Je pense bien qu'en 3 mois j'ai dormi.  Comment faire pour que la saturation s'affiche au lieu du message.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Sand6511,

Mercie pour nous tenir au courant. J'ai mis tes messages ensemble.

Pourrais-tu m'indiquer si tu as la vignette sur l'application ? 

Pour installer un affichage heure et statistiques SpO2 :

1. Avec l'appareil Fitbit à proximité, dans l'application Fitbit, tapoter sur l'onglet Aujourd'hui > ta photo de profil > image de l'appareil.
  2. Tapoter sur Affichage des activités et de l’heure >Toutes les horloges.
  3. Trouver la catégorie Affichage heure et statistiques SpO2. Il se peut que tu dois balayer l'écran vers le haut pour la trouver. Tapoter sur Tout afficher pour accéder à la liste complète de tous les affichages heure et statistiques disponibles.
  4. Tapoter sur l'affichage heure et statistiques que vous souhaitez installer >Sélectionner >Installer.

Pour savoir plus, lire : Comment puis-je voir les informations relatives à mon taux de saturation en oxygène dans le sang ?

J'espère que cette information te sera utile.

Je te souhaite réussite et succès au travail comme dans ta vie personnelle pour l'année à venir. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments