annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les logiciels sont commun à plusieurs modèle, pourquoi pas de forum sur les logiciels ?

Bonjour,

Une part importante des logiciels est commune à plusieurs modèles de montres, il faut leur ajouter la gestion de compte avec les logiciels Android, Windows, OSx, pourquoi n'existerait-il pas de forum consacré à ces logiciels ?

Plutôt que de morceler les sujets en fonction de la montre utilisée comme des catégories différentes d'utilisateurs, à moins que seuls les aspects spécifiques à chaque montre ne soient concernés par ces forums... et que les suggestions logiciel ne soient traitées ailleurs en un endroit que je n'ai pas trouvé.

Je n'ai pas non plus trouvé de lieu de partage de suggestions ou souhaits utilisateurs de manière générale.

Merci de votre retour.

Cordialement

Trebly

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je partage. 

Le système d'exploitation du téléphone prime souvent sur le modèle.

Je pense qu'il serait intéressant de pouvoir proposer des idées d'évolution avec un système de vote. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Nous sommes d'accord.

La question première est : est-ce que Fitbit "écoute" nos échanges et est susceptible de répondre, en effet il n'y a pas de support pour des " idées d'évolution" encore moins pour collecter des votes.

Je ne vois vraiment pas comment Fitbit collecte actuellement l'expérience utilisateur et encore moins si les idées utilisateur les intéressent (utilisateurs qui peuvent être très compétents et émettre des idées pertinentes de plus utilisable sans payer...)

Cordialement

BTy

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Bien, avec Geof05, nous sommes deux à nous intéresser au sujet des "suggestions utilisateur" sur ce forum unique et pas plus les développeurs ou le service adapté de Fitbit.

Donc il n'y a aucune chance pour que les suggestions utilisateur soient formulées et encore moins écoutées.

Il semblerait que ce site soit conçu dans un seul but, apporter des réponses aux difficultés d'utilisation rapportées par des utilisateurs qui ne s'en sortent pas (c'est le filtre à suggestions en place) sans pour autant que cela soit un problème de SAV.

Cela élimine de fait les sujets que ceux qui s'en sortent, mais découvrent des anomalies ou des bizarreries et imperfections, voire incohérences entre différents résultats, etc. pourraient soumettre. Toutes questions pour lesquelles l'utilisateur doit être perfectionniste et altruiste stupide pour rapporter ses insatisfactions sans espoir d'être écouté ou plus d'obtenir une réaction de quiconque.

Cordialement

BTY  

Solution approuvée

Je pense de plus en plus que fitbit à grandi trop vite ! Les clients ne sont plus écouté.

Bref, je pense partir sur une autre marque, sans doute moi cher mais avec de vrai fonctionnement.

Solution approuvée
0 Compliments