annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Sense est figée

Bonjour,

depuis hier, ma montre Sense est figé avec le logo de Fitbit sur l’écran. J’ai essayé de la redémarrer, de forcer l’arrêt et rien n’y fait, elle revient sans cesse sur cette écran. J’ai laissé la batterie tombé à plat et la recharger, et quand elle repart, elle fait encore la même chose. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu’un peut-il m’aider??

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Bonjour @BrodeurC et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je vois que vous avez déjà contacté notre service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème.

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Solution approuvée
0 Compliments
Oui en effet, j’essaie de trouver une solution rapidement.

Merci beaucoup

Téléchargez Outlook pour iOS<>
Solution approuvée
0 Compliments

Avec plaisir @BrodeurC !

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai aussi contacté le support et aucune aide a été donner a part suivre les étapes sur le site web fitbit mais qui ne vaut absolument rien comme aide, ma montre reste figer au logo vert de fitbit.

Pas fort comme service honnêtement !!

Solution approuvée

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis 1 semaine et demie. Depuis plus rien. Impossible d'accéder à quoi que ce soit ... Reset ect ... 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour M.Leandro.

J'ai une fitbit sense qui est bloquer au logo vert de fitbit, ma montre a 9 mois d'utilisation, j'ai contacter le support via courriel mais la madame m'a expliquer comment la débloquer et ça fonctionne pas avez vous un tour de passe passe dans votre chapeau pour la débloquer ou bien je suis pogner avec une montre a 250 $ qui fonctionnera jamais !!?

Solution approuvée
0 Compliments
Moi ça finit par un échange de la montre parce qu’il n’y avait rien d’autre à faire. J’ai tout essayé pour la débloquer mais sans succès.

Téléchargez Outlook pour iOS<>
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @LUC0012,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Je vois que le service client vous a déjà demandé de retourner la montre. Si vous avez d'autres questions concernant l'échange, je vous conseille de les recontacter. 

Bon dimanche à vous.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Vaillant et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je vois que vous avez aussi contacté notre service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème.

Bonne fin de dimanche

Solution approuvée

Je rencontre ce problème depuis hier soir. Je pensais que c’était un problème de charge mais ce n’est pas ça. Qu’est-ce que je fais?

Solution approuvée
0 Compliments