annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Sense s’est éteint

Ma sense s’est éteint à plus de la moitié de la charge , plus moyen de la faire fonctionner, je l’ai ramené au magasin ou je l’ai acheter et ils me l’on rendu 1 semaine plus tard en disant que la montre n’avait rien il l’on juste mis à charger.

Mois d’une semaine plus tard ma montre s’est encore éteint  à plus de 90% de baterie.

Quelqu’un d’autre a eue le même souci ??

Merci 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Isa76. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir cherché une solution.

Pourrais-tu m'indiquer si lors que tu charge la montre connectée tu la vois se charger à 100% ? 

Je recommande de vérifier :

• Les contacts de charge de la montre connectée ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  
  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans ce lien

Tu peux aussi redémarrer la montre connectée. Voici les instructions : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

J'espère que cela te sera utile.

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir 

La montre s’est éteint  chargé à 98%  et ne donne plus aucun signe, donc pas moyen de la redémarrer. 
J’ai bien essayé de la recharger  mais aucune réaction. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse et pour avoir tenté le dépannage @Isa76.

Je te recommande de contacter l'équipe du SAV car ils peuvent vérifier plus de détails avec toi. Voici le lien pour contacter l'équipe francophone https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Bien cordialement.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments