le 08-28-2025 16:52
le 08-28-2025 16:52
Bonjour, ma montre Fitbit SENSE (étiquette non proposée) est bloquée sur le logo.
Cela fait plusieurs jours qu'elle est bloquée malgré toutes mes tentatives :
-appui court, appui long, tentative de synchronisation via le téléphone (Android) : rien n'y fait
-je l'ai laissée se décharger complètement
-j'ai trouvé une procédure de Reset usine via un appui de 8 secondes, ça ne marche pas
-j'ai contacté un réparateur de téléphone, qui ne prend pas les montres connectées.
Je n'ai plus d'idée, merci de votre aide.
Donato
hier
hier
Bienvenu @DonatoA dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !
Permets-moi de t’aider avec le souci de ta montre intelligente Sense qui reste bloquée sur le logo Fitbit depuis quelques jours. Merci pour toutes les manipulations que tu as déjà effectuées.
Juste pour être sûr, l'appui court dont tu parles, s'agit bien du redémarrage de la montre ? Pour redémarrer ta montre, appuie sur le bouton pendant 10 secondes jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâche-le.
Si la montre ne se synchronise pas, regarde si les suggestions dans notre article d'aide Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ? Ensuite, regarde si une bannière de mise à jour est proposée.
Finalement, un redémarrage aux paramètres d'usine pourrait être la dernière étape de dépannage. Assure-toi d'avoir suivi ces manipulations à la lettre. Voici les instructions :
1. D'abord, ne branche pas ta montre sur le câble de chargement.
2. Ensuite, appuie sur le bouton et maintiens-le enfoncé pendant environ 8 secondes jusqu'à ce que l'écran s'éteigne.
3. Une fois l'écran éteint, tu vas ressentir une courte vibration, à ce moment-là, veuille relâcher le bouton et maintiens immédiatement le bouton enfoncé à nouveau.
4. Attends que le logo bleu apparaisse, puis disparaisse.
5. Relâche immédiatement le bouton, puis appuie immédiatement et maintiens-le à nouveau, jusqu'à ce tu ressentes une nouvelle vibration.
6. Après avoir senti la vibration, relâche le bouton.
hier
hier