annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MaJ FitBit 5.1

Bonjour;

j'ai appris qu'1 nouvelle mise a jour fitbit 5.1 est disponible en US... quand sera le tour pour la France ???

Solution approuvée
0 Compliments
14 RÉPONSES 14

Bonjour 

C'est vrai ? 

C'est justement cette mise à jour qui ne permettra enfin de répondre aux appels directement sur la montre et d'avoir l'assistant google.

Après j'espère vraiment qu'il sera inclus l'application musique comme pour les précédentes montres.

Tu as un lien avec cette information de la nouvelle mise à jour aux US?

A+

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour;

tu tapes mise a jour fitbit 5.1 sur google et tu verras.....

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Ok merci, j'ai vu.

Reste plus qu'à patienter. Certains sites parlent de début 2021 pour la France; d'autres de fin 2021!

A voir.

En tout cas, toujours rien sur l'application musique pour stocker et gérer sa propre musique.

Donc patience pour avoir un produit "fini" sauf que je me dis qu'à attendre comme ça, ce n'est pas top... bref on verra 

Solution approuvée
0 Compliments
Normalement on peut stocker les morceaux de musique sur le sense par
deezer ou Spotify avec connexion wifi entre sense et smartphone ou
pc..j'ai vu procedure sur le net
Solution approuvée
0 Compliments

Ok merci. Je vais regarder et étudier cela. Donc avec un compte Spotify gratuit, cela devrait être possible je pense. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Pour information, je suis en France, et j'ai eu la mise à jour Fitbit OK 5.1 (44.128.4.15) hier soir sur ma sense.

Donc soyez rassurés, la mise à jour semble pour tout le monde (hors localisation, comme précisé), par contre, c'est du rolling update, il faut donc patienter et attendre son tour.

Bon courage

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Merci pour cette information qui est d'une grande utilité.

Bonne journée 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour;

je viens de faire la mise a jour fitbit5.1 aussi.... application spo2 tracter , google assistance sont installees par defaut par la MaJ... par contre google assistance n'est pas encore operationnel en France

Solution approuvée
0 Compliments

Maj faite ce matin, navigation plus fluide, acces a l'application "aujourd'hui" plus rapide. Possibilité de prendre les appels depuis la montre, Alexa parle depuis la montre. Test du spo02 dans les prochain jours

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Spo2, spo2 tracker,fonctionne en arrière plan, j'ai fait la maj fitbit5.1 hier et ce matin j'ai. vu la mesure dans fitbit app 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Mise a jour effectuée également de mon côté.

Haut parleur alexa OK

Par contre haut parleur appel bluetooth KO

Appel basculé sur le tel comme avant.

il y'a une manip à faire?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

Oui il y a des configurations a faire et ça fonctionne

Ouvrez appl fitbit du tel, accederva votre sense, il y a 1 option appel poignet, suivre instructions

Solution approuvée

Ok cool merci pour votre retour.

Solution approuvée
0 Compliments

Il faudra attendre debut  2021 pour que assistant google francais soit disponible... 

Solution approuvée
0 Compliments