annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvais affichage sur la montre Sense

Bonsoir, Après les cartes de randos qui s affichent bizarrement, ma montre Sense n affiche plus correctement les données de natation. Ce jour, j ai fait 40 longueurs de 25m soit 1km, longueurs affichées sur ma montre, mais sur mon téléphone il est indiqué 325m !!!. Pourquoi ??? Merci à vous

Moderator edit: formatting

Solution approuvée
0 Compliments
12 RÉPONSES 12

Bonjour @AnnieDAL ! Ravi de te retrouver sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie énormément ton message. 
Pourrais-tu vérifier quelques causes qui peuvent fausser les données de natation ? Pourquoi mes données de natation Fitbit semblent-elles faussées ?
S'il te plait, vérifie aussi la longueur saisie de la piscine Comment régler la longueur de la piscine sur mon appareil Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, J'ai suivi vos consignes mais n'ai pas trouvé sur ma Sense où noter la longueur de la piscine qui fait 25m (d'ailleurs cette info n'avait jamais été renseignée auparavant et cela fonctionnait très bien). Par contre, c'est bien noté en mètre pour la natation. Je n'avais pas ce problème avec la montre d'origine qui affichait tout correctement. Ce midi encore, j'ai nagé plus de 40 longueurs et sur mon téléphone il est indiqué 375m ! alors que lorsque j'arrête ma montre après la natation, sur celle-ci, le nombre de longueurs s'affiche correctement. C'est fort désagréable !. Merci de m'aider.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @AnnieDAL ! Merci de ton retour sur la Communauté ! 
Je suis désolé de lire que la situation persiste. Je t'en prie d'essayer d'enregistrer la longueur selon ces étapes :

• Sur ton appareil, ouvre l'application Exercices > Natation.
  • Balaye l'écran vers le haut et appuie sur > Longueur de la piscine.

Mes meilleurs vœux ! 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse rapide. Alors la longueur du bassin est bien noté 25m. En dessous j'ai segments et désactivé est coché. Dois je modifier ce paramètre ?

Solution approuvée
0 Compliments

Rebonjour @AnnieDAL ! Merci de ta réponse !
Pour mieux pouvoir t'aider, pourrais-tu joindre une image pour vérifier les options que tu vois ? 
À nouveau, merci ! 

Solution approuvée
0 Compliments

 Voici ce que je vois sur la montre

462636980_890163472804696_4154676801628545138_n.jpg

462551541_1316276522871416_8303324291417536961_n.jpg

462550742_1629774011295404_5991976946630084848_n.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Rebonjour @AnnieDAL ! Gros merci des images envoyées ! 
Je propose de laisser les segments comme désactivé, ainsi que l'affichage permanent. 
Je reste toujours à l'attente de tes nouvelles ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Donc je n'ai rien modifié du tout et cela ne résoudra pas le problème

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @AnnieDAL ! Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit ! Je suis désolé de cette situation envers ta Sense ! 
Notre équipe de développeurs est déjà consciente de cette situation avec les distances de nage, et se trouve en train de chercher la solution dans le meilleur délai. 
Je serai toujours ravi d'informer des nouvelles à ce sujet.
Pour l'instant, il faudra toujours essayer d'avoir les dernières mises à jour sur les dispositifs Fitbit et sur l'application. 
Je t'en prie de m'excuser des inconvénients. 

Solution approuvée

Toujours rien de nouveau pour ce problème ? C est vraiment pénible. Et pour quand l activité aquagym réclamée depuis x temps ? Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @AnnieDAL, merci pour ta réponse.

Si la distance nagée est correct sur la montre mais elle change lorsqu'elle se synchronise avec ton téléphone, sache que celui-ci s'agit d'un souci au niveau de l'application Fitbit de ton téléphone.

Notre équipe est au courant de ce souci et ils travaillent pour trouver une solution. La solution sera fournie dans les prochaines mises à jour de l'application. Assurez-toi d'avoir ton application toujours à jour. J'apprécie ta patience et comprehension.

Bonne journée.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Bonjour, je rencontre exactement le même problème que Annie.Ma sense m annonce 51 calories pour 2500m de natation,ce qui représente 1 heure de natation non stop.D ailleurs ce chiffre de 51 calories reste bloqué,pile 51 calories à chaque fois.Il me semble aussi que ce problème est apparu après le passage de mon compte sous Google.Depuis le temps que ce problème est remonté, aucune réelle  solution n est proposé.J ai finalement dû me tourner vers une autre marque.Je suis également extrèmemnt déçue par la marque Fitbit...

Solution approuvée