annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message affiché "PURCHASE STARTED"

Bonjour à toutes et à tous. 

Tout d'abord je vous prierai de bien vouloir être patient et très explicatif avec moi dan^m vos réponses car je ne suis pas quelqu'un de technophile de prime abord ou du moins j'essaie d'apprivoiser les nouvelles technologies je me sens plus rassuré avec un bon vieux bouquin un stylo une feuille de papier et le soleil pour compasm qu'avec une tablette ayant accès à Wikimédia et Gogole mab. 

Mon prénom est Georges je suis trentenaire, parisien de naissancep je suis bobo pour couronner le tout. 

Lors du réveillon de Noël j'ai reçu pour cadeau une montre connectée[MC] Sense de la marque Fitbit. 

Pour le coup cette montre dépasse de loin mes attentes et je suis très content d'en avoir reçu une. 

Toutefois je me permets de vous contacter et de demander votre aide car depuis le 27 décembre, après avoir effectué un téléchargement d'horloge qui était payant, ce qui est curieux c'est que je n'ai pas eu besoin d'entrer le numéro de CB par exemple ou Fitbit Pay... Par ailleurs je suis dans une banque qui n'accepte pas malheureusement Fitbit Pay. 

Parenthèse pour pouvoir utiliser Fitbit pay "alors que votre banque ne figure pas dans la liste" il m'a été proposé d'acquérir une carte bleue visa sur le site fitbit qui débiterai les fonds directement sur mon compte en banque moyennant une contribution mensuelle de 2€. Cependant lorsque j'ai essayé d'y souscrire je me suis aperçu que tout le formulaire est écrit uniquement en allemand et qu'il n'y a pas de case pays quand on entre son adresse postale, ce qui m'a fait douter que cette option s'adresse aux clients résidents en F1. 

En savez-vous plus sur ce sujet ???? 

Pour en revenir au sujet de ma MC, dès lors que j'ai effectué ce téléchargement d'horloge ma montre a affiché par-dessus l'écran principal qui affiche l'heure "PURCHASE STARTED" avec un nombre à 6 chiffres qui évolue au fil de la journée voilà MAINTENANT plus de 24 heures que ce nombre et cette inscription restent écrit sur ma montre et j'aimerais savoir de quoi s'agit-il comment le faire disparaître j'ai essayé d'éteindre et de rallumer ma montre mais rien n'y fait... HELP ME. 

Je vous remercie par avance votre aide, et de votre patience au cas où je ne comprendrais pas tout du premier coup. 🤔😏

Cordialement Georges😉

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @GeorgesParis1. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. 

Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de redémarrer la montre connectée. Pour ce faire, voici les instructions : Maintenir enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâcher le bouton.

Je voudrais savoir si tu fais ce téléchargement d'horloge à l'aide du Wi-fi ? Ta montre connectée est-t-elle bien configuré au wi-fi ? Cela marche avec le Wi-fi et non du bluetooth. As-tu déjà essayé de choisir une nouvelle horloge ?  ou depuis un autre appareil compatible avec Fitbit ?

J'espère que ces instructions te seront utiles. 

Je te souhaite réussite et succès au travail comme dans ta vie personnelle pour l'année à venir. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments