annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message en permanence "déverrouiller avec le téléphone"

Bonjours

Suite au vol de mon téléphone, je réinstalle l'application Fibit sur mon nouvel téléphone. Je me connecte avec mon compte et la n'apparais plus  et ma montre en question reste bloquée sur l'écran "déverrouillée avec le téléphone". Donc je viens à votre aide pour savoir comment résoudre ce problème, je n'ai ni accès à la montre pour faire un reset, ni acces a la montre via l'application etant donner que n'est pas syncroniser , je veux aussi l'ajouter la montre et sa me demande un code qui apparai sur l'ecrant de la montre mais il m'est impossible de le voir avec l'ecran bloquer sur " deverouiller avec le telephone"

Action du moderateur : Éclaircissement de l'objet de la demande.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @sonight, bienvenu dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec le au niveau du verrouillage de ta montre intelligente Sense. Merci pour les manipulations que tu as déjà essayées.

Sache que la montre se connecte à ton compte depuis n'importe quel appareil compatible. Avais-tu auparavant enlevé ta montre de ton compte en tant que dépannage au sujet du message "déverrouiller avec le téléphone" ?

Si tu ne vois pas ta montre ajoutée à ton compte, c'est possible que tu l'as enlevé ou que tu as accédé à un autre compte.

Assure-toi que tu as accédé au compte correct et suis les instructions dans notre article d'aide Comment utiliser le verrouillage sur mon appareil Fitbit ? sous la section Comment déverrouiller mon appareil Fitbit avec mon téléphone ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci pour ta réponse, 

La montre a été supprimer de l'application quand mon téléphone a été volé 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @sonight, je te remercie pour ta réponse. Je comprends la situation maintenant.

Lorsque tu ajoutes de cartes bancaires à la montre, le verrouillage s'active de façon que la montre soit protégée des accès indésirables. 

Cela étant dit, un dépannage qui ne garantie pas sauver la montre mais vaut la penne essayer, s'agit bien du redémarrage aux paramètres d'usine.

Pour cela, je t'invite à suivre les indications suivantes:

1. Veuille ne pas brancher ta Sense sur le câble de chargement.
2. Appuie sur le bouton et maintiens-le enfoncé pendant environ 8 secondes jusqu'à ce que l'écran s'éteigne.
3. Une fois l'écran éteint, tu vas ressentir une courte vibration, à ce moment-là, veuille relâcher le bouton et maintiens immédiatement le bouton enfoncé à nouveau.
4. Attends que le logo bleu apparaisse, puis disparaisse.
5. Relâche immédiatement le bouton, puis appuie immédiatement et maintiens-le à nouveau, jusqu'à ce tu ressentes une nouvelle vibration.
6. Après avoir senti la vibration, relâche le bouton.

Cette dernière vibration indique que la réinitialisation d'usine a démarré.

Une fois que le logo Fitbit apparaît, ta Sense affiche l'image avec l'icône du téléphone et l'indicateur de configuration.

Tu peux désormais configurer ta Sense en suivant les indications dans notre article d'aide Comment configurer mon appareil Fitbit ?

En effet tu devras rajouter tes cartes bancaires en suivant les instructions dans notre article d'aide Que dois-je savoir pour effectuer des paiements sans contact avec mon appareil Fitbit ? sous la section > Comment configurer les paiements sans contact ?

Solution approuvée
0 Compliments