annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message "Le service de notification n'est pas activé"

Bonjour à tous,

Je viens d'investir dans une Fitbit Sense à 329.95€ et dès le 1er jour je m'aperçois que les notifications de mon téléphone ne marchent pas sur ma Sense (avec le message : "Le service de notification n'est pas activé. Vous devez redémarrer votre téléphone pour réactiver les notifications sur votre coach électronique").

Donc je fais des recherches pour me dépanner et j'essaie tout ce que je trouve sur Help Fitbit (redémarrage téléphone, désactivation Bluetooth, désinstallation appli Fitbit, etc...). Et toujours pas de notifications sur ma Sense.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème car je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance pour vos réponses

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

La solution est simple, il faut aller sur info sur l'application, puis cochez le démarrage automatique, autres autorisations cochez toutes les paramètres ,

notifications sur oui, économiseur de batterie sur pas de restrictions, et voila cela devrait fonctionner

Solution approuvée

Bonjour,

Je viens d'acquérir une montre sensé 2 je ne reçois aucune notification, quand je reçois un mail ou SMS, pouvez vous être plus explicite sur le réglage car sur l'application Fitbit je ne trouve pas info sur l'application Fitbit.

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments