le 06-21-2024 09:36
le 06-21-2024 09:36
Bonjour,
Alors comme bcp, mon montre a redémarrer, et elle est resté bloqué sur le logo bleu, et plus rien j'ai essayé de la redémarrer encore, mais tjs le même affichage
1. je l'ai redémarrer bcp de fois, tjs le même résultat
2. impossible de faire quoi que çe soit avec le portable, il ne la trouve pas, j'ai essayé de déconnecter le bluetooth mais rien non plus
j'ai essayé de la remettre en configuration d'usine, mais la je bloque.
Franchement vos ingénieur... qu'es qu'il leur est passé par la tête pour pondre cette procédure complétement d... incompréhensible, une montre que j'ai depuis 7 mois et elle ne fonctionne déjà plus.... ce bouton est une absurdité la nuit avec la main un peu plié ça fais redémarrer la montre, la procédure de redémarrage en mode usine est incompréhensible, et on ne voit rien quand l'écran bug, pourquoi pensez vous que les fabriquant de montre mettent les couronnes à droite.... sérieusement.
je suis franchement déçu de cette montre et je suis loin d'en faire une bonne pub, de plus au vu du nombre qui ont eu ce problème, on sent bien qu'il y a un bug dans le soft qui n'a pas été corrigé mais comme tout ce qui compte c'est de vendre des produits peut importe la satisfaction des clients. c'est vraiment misérable.
un client fâché qui n’achètera plus de montre Fitbit et qui ne recommandera jamais ces produits.
le 08-10-2024 15:39
le 08-10-2024 15:39
Bonjour monsieur j’ai eu le même problème et j’ai donc fait fonctionner là garantie pour en avoir une nouvelle car rien ne marchais