annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nombre de pas qui change en 1 minute

Bonjour,

Ce n’est pas la première fois que je constate que le nombre de pas varie du simple au double (à la diminution en fait) en très peu de temps.

Cela ne devient plus fiable du tout.

Vous constaterez la différence sur les 2 photos suivantes prises à 1 minute d’intervalle en ayant juste rafraîchit la page.

Une idée de comment résoudre le problème ?

IMG_1029.pngIMG_1030.png

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonjour 

Apparemment c'est un bug de l'application 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et merci pour votre réponse. J’espère qu’une MAJ sera bientôt disponible pour résoudre le problème.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
J'espère moi aussi 🤞
Solution approuvée
0 Compliments

Depuis un mois maintenant j'ai le même problème, impossible de savoir combien de pas je fais réellement, ça affiche des nombres différents à chaque fois et souvent à la baisse après une seconde synchronisation. Ça devient pénible...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J'espère aussi car c'est soulant , moi ca fait qq jours et c'est déjà de trop lol

Solution approuvée
0 Compliments

Totalement d'accord

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour @sissiandcats, @Zazabou et @LoicMahe, c'est un plaisir de voir que vous avez visité la communauté Fitbit !

Merci de nous avoir fait part de ce problème qu niveau du comptage de pas. Notre équipe est consciente du problème et ils travaillent à l'identification d'une résolution le plus rapidement possible.

Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a causé. Nous apprécions votre patience et avons hâte de vous remettre en route.

Entre-temps assurez-vous d'avoir l'application Fitbit toujours à jour afin d'obtenir une solution dès qu'elle devient disponible.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci pour votre retour, c'est rassurant de savoir que l'équipe est en train de travailler à la résolution du problème. En espérant qu'une solution soit trouvée rapidement 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Effectivement car c'est saoulant 😞

Solution approuvée
0 Compliments