annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notification de dépassement d'objectifs

Bonjour,

je me suis mis comme objectif du nombre de pas journaliers 11000 pas. Sur ma Ionic, chaque fois que je dépassais ce nombre, ma montre vibrait. Apparemment, sur ma Sense cela ne fonctionne pas, à moins que je n'ai pas programmé cette notification. mais je n'ai pas trouvé où l'activer.

Merci de votre aide

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @h75,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Tout d'abord, assurez-vous que votre objectif principal a été défini sur « Pas ». A cet effet :

1. Tapotez sur l’onglet Aujourd’hui, puis sur votre photo de profil.
  2. Tapotez sur la vignette de votre Sense.
  3. Tapotez sur « Objectif principal », puis vérifiez votre objectif.

Ensuite, vérifiez que votre objectif de pas a été défini sur 11 000 pas. Dans ce but :

1. Tapotez sur l’onglet Aujourd’hui, puis sur votre photo de profil.
  2. Tapotez sur « Activité et bien-être » et puis sur « Activité quotidienne ».
  3. Vérifiez le nombre des « Pas ».

Finalement, si tous les paramètres sont corrects, assurez-vous que les fonctionnalités « Ne pas déranger » et « Mode sommeil » ne sont pas activées, car lorsqu'elles sont activées, les notifications, les célébrations d'objectifs atteints et les invitations à bouger plus sont en mode silencieux.

Pour en savoir plus, veuillez consulter l'article Comment naviguer sur mon appareil Fitbit ?

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, merci pour votre réponse, mais pour l'instant, ma notification de dépassement d'objectif ne fonctionne pas

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @h75.

Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service client, afin qu'il regarde cela de plus près.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

finalement j'ai résolu mon problème. J'avais en effet oublié de régler le mode vibreur sur "fort", au niveau de la Sense. Tout va bien depuis, et encore une fois merci pour m'avoir répondu

Solution approuvée
0 Compliments

Avec grand plaisir @h75 !

Je suis ravis de l'apprendre 😊

Solution approuvée
0 Compliments