annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications d'appels et messages n’entrent pas sur ma montre

Bonjour! J’ai du mal à comprendre ma Fitbit sense. Elle est bien connecté à mon téléphone mais les appels et messages n’entrent pas sur ma montre… je ne sais pas où trouver car tout est activé! Merci! 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Essayer de glisser l'affichage de la montre vers la droite pour voir les Quick Settings, ensuite assurez que les icônes sommeil [lune] et ne pas déranger [défense d'entrer] ne sont pas sélectées.

Author | ch, passion for improvement.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Mel et bienvenue sur la Communauté Fitbit ! Merci de t’être assurée que tous les paramètres étaient bien activés.

Merci @Guy_ pour ton intervention.

Concernant ta problématique, je te conseille de consulter notre article d'aide Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

Je te souhaite une agréable journée. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci mais ce n’est pas ca car rien n’est activé. J’ai été vérifier mes notifications et tout est ok. Ça a déjà fonctionné… je ne comprends pas pourquoi plus rien ne fonctionne. Des gens avec des montres cheap on moins de difficulté que moi avec la mienne… déçu d’avoir payé si cher et d’avoir autant de difficulté avec. 

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème j’ai tout essayé et je suis toujours incapable de recevoir les messages de la bulle verte de mon iPhone , je reçois les appelles téléphonique, les messages de Messenger mais impossible de Message. Ma fille qui a une Versa 2 a vérifier tout avec moi mais rien n’y fait 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Mel2016 et @Bolducchristine,

Merci pour vos messages. Soyez les bienvenues sur la Communauté !

Dans ce cas, je vous conseille de vous rapprocher du Service Client. Nos conseillers vont pouvoir vous accompagner.

En vous souhaitant un bon dimanche. 

Solution approuvée
0 Compliments