Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Valle88. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient.
Pourrais-tu m'indiquer si ton téléphone est iOS ou Androïde ? Tu reçois aucune notification ?
Vérifions les paramètres pour la réception des notifications :
1re étape : Vérifier les paramètres du téléphone
- Bluetooth active.
- Ne pas déranger, cette fonctionnalité empêche ton téléphone d’envoyer des notifications. Vérifier que Ne pas déranger est désactivé.
- Pour que les notifications du téléphone s’affichent sur ta montre, ton téléphone doit pouvoir recevoir des notifications de téléphone, de SMS, de calendrier et d’applications. Vérifier donc :
- Que le téléphone reçoit des notifications en mode verrouillé. Ton téléphone doit recevoir les notifications de téléphone, de SMS, de calendrier et d’applications :
- Que le téléphone reçoit des notifications en mode verrouillé.
- S'assurer de recevoir les notifications d’applications sur le téléphone. Par exemple, pour recevoir des notifications WhatsApp sur ton Fitbit, tu dois d’abord les recevoir sur ton téléphone.
- S'assurer que l’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone.
- S'assurer que l’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone.
2ème étape : Configurer les notifications selon les instructions dans l'article Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?
Je te souhaite un excellent weekend !
GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit
On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥