annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paramètres et Activités disparus de l'écran de la montre

RÉSOLU

Bonjour! quand je clique sur l'icône des paramètres, rien n'apparait et l'écran revient automatiquement à celui initial. Comme j'ai besoin d'aller sur mes paramètres pour chaque action, je ne peux plus rien faire. Ma montre a également pris 10 à 15 minutes de retard à chaque fois que je la synchronisais pour essayer de régler le problème. J'essaie tant bien que mal de supprimer ma Sense de mon compte pour la remettre tel que suggéré mais je n'y arrive pas non plus. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider?

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Robi1945Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !        

Merci pour les détails concernant l'inconvénient que tu expérimentes avec ta Sense. Je te conseille de suivre les étapes indiquées ci-dessous :

  1. Redémarre ta montre : Maintien enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâche le bouton.
  2. Reconfigure ta montre comme un nouvel appareil : ouvres l'application Fitbit > tapotes sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Sense > suis les instructions pour compléter la reconfiguration.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonjour @Robi1945Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !        

Merci pour les détails concernant l'inconvénient que tu expérimentes avec ta Sense. Je te conseille de suivre les étapes indiquées ci-dessous :

  1. Redémarre ta montre : Maintien enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâche le bouton.
  2. Reconfigure ta montre comme un nouvel appareil : ouvres l'application Fitbit > tapotes sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Sense > suis les instructions pour compléter la reconfiguration.
Solution approuvée
0 Compliments

Si je reconfigure ma montre, est-ce que je vais perdre mes données et mon suivi?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Robi1945 !

Merci de ton retour. Avant de reconfigurer la montre, assure-toi de synchroniser afin de ne pas perdre les données du jour mais je te confirme que tu ne va pas perdre les données de ton compte. Tu ne dois pas fermer ton compte, il suffit de suivre les indications précisées antérieurement.

Solution approuvée

J'essaie de le faire mais pendant la recherche, la montre n'est pas détectée (malgré une charge à 96%) et je peux lire: "L'appareil Sense est-il allumé?"

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour FloreFitbit,

J’ai suivi les étapes mentionnées mais les icône Paramètres et Activités sont toujours absentes du cadran de ma Sense. Quand j’ouvre mon compte, il n’y a pas d’appareil de connecté et je n’arrive pas à l’ajouter à mon compte car elle est introuvable.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour! J'ai déjà essayé (si ce n'est pas une vingtaine, c'est une centaine de fois!) et le même message apparaît à l'écran, celui qui me dit que ma montre n'est pas branchée ou mal connectée et qui finit par me dire de vérifier mon Wi-Fi ou de contacter la compagnie. L'application Fitbit ne fonctionne plus, je n'ai plus de données quand j'ouvre mon compte, je n'ai plus de paramètres sur la montre... Ce n'est pas ce qui apparaît sur l'écran de mon cellulaire quand je me connecte à mon compte qui me cause problème, c'est ce qui n'apparaît pas sur le cadran de ma montre quant je tapote dessus. De plus, il est présentement 11:45 ici et ma montre m'indique 9:25; j'ajusterais bien l'heure, mais je ne peux pas, je n'ai plus de paramètres (et inutile de m'expliquer comment changer l'heure, j'ai essayé de toutes les façons imaginables!). Je suis très déçue de devoir le faire mais je devrai troquer ma Fitbit pour cette petite montre que j'avais avant et qui n'a coûté que 14,95$, en souhaitant qu'elle résiste au chlore et au sel de la piscine...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Robi1945 !

Merci de ton retour et pour les détails. J'ai vu que tu as pris contact avec le service client. Si ta montre n'est pas connectée à ton compte Fitbit c'est normal qu'elle n'affiche pas la bonne heure. L'icône "appareils" que tu ne trouve pas est situé en haut à gauche de l'onglet "aujourd'hui" dans l'application Fitbit (ci-dessous une capture d'écran). 

Screenshot 2024-03-12 10.06.14.png

Si tu n'arrive toujours pas à reconfigurer la montre, veuille suivre les instructions de cet article : Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour FloreFitbit,

Certaines données sont maintenant revenues sur le journal de mon téléphone. Les icônes Activités, Paramètres et Alarmes sont absentes ou ne font rien quand je tapote ma Sense. Comment peut-on la remettre à son état normal?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Robi1945 !

Merci de ton retour. Les fonctionnalités et/ou paramètres de ton appareil Fitbit continueront absentes si tu ne configure pas la montre à ton compte Fitbit, il faut suivre les instructions que j'ai partagé dans ce fil de discussion ou bien continuer les échanges avec le service client.

Solution approuvée
0 Compliments