annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas qui s'ajoutent seules

Bonjour, 

Fitbit m'a changer recement ma fitbit Versa car il n'y avait plus que le logo fitbit sur l'écran. Depuis que j'ai reçu le remplacement, a plusieurs reprise autour de 23h le soir des pas s'ajoute sur mon compteur ( envoiron 50 000 pas chaque fois) 
a 23h je dort jene fait pas 50 000 pas. Serait ce possible de savoir si il y a quelques chose a faire. C'est deja arriver 3 fois depuis 1 mois et demi. Comme je fait un défi de pas avec mes amis c'est dure de garder le calcul si la fitbit rajoute des pas a sa guise...LOL
Merci et bonne journée

Carynne80

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Carynne80. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails.

Je voudrais que tu m'indiques si :

• La montre connectée était dans un bureau ou table lors du comptage de pas ? Il y a quelque chose d'autre qui puisse vibrer sur cette même surface sur laquelle elle est place ?
  • Était-elle connecté au chargeur ?
  • Dors-tu avec la montre connectée ?
  • Si les matins tu vois que le compteur de pas à recommencé après minuit ?

Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de redémarrer la montre en suivant ces instructions : Maintiens enfoncé le bouton pendant dix secondes, jusqu’à ce que le logo Fitbit apparaisse sur l’écran.

En redémarrant la montre, tu relanceras l’appareil mais aucune donnée ne sera effacée.

Bien cordialement.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Grace,
Je dors avec la montre. Chaque fois que c'est arrivé je l'avais à mon
poignet et je dormais .
Je vais la redémarrer et voir si ça recommence.
Merci pour ta réponse
Je te réécris si le problème survient à nouveaux
Bonne journée
Karine
Solution approuvée