annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Payer Fitbit Premium en 1 fois par an plutôt que tous les mois

Bonjour, 

Je viens d'acquérir la fitbit sense. J'ai activé l'essai fitbit premium sur le téléphone mais ils ne m'ont pas laisser sélectionner le "payer en 1 fois par an".

J'ai été obliger de sélectionner l'offre avec paiement tous les mois. 

Ca me pose vraiment soucis et j'aimerai savoir s'il est possible de modifier ca. Je préférais paiement directement a l'année directement a la fin de l'essai plutôt que de devoir calculer tous les mois.

Je n'ai pas trouver en allant dans les abonnements de Google play.

Merci pour vos réponses, 

Bonne journée

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4
Effectivement, je n’ai pas eu le choix moi non plus.

Pas le choix d’annuler l’abonnement dans 6 mois et d’en reprendre un afin de payer en une seule fois.
Solution approuvée

Bonjour, 

As tu trouvé une solution. Je voulais moi aussi prendre premium à l'année. 

Mais si c'est pas possible je ne le prend pas.

Merci pour t'a réponse...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Nossy, 

Je pense que je vais suivre le conseil de Kairia. On bénéficie de 6 mois gratuit, quelques jours avant, Google play (ou l'équivalent pour les autres telephones) enverra un message pour prévenir que la periode gratuite va se terminer dans quelques jours. Je me desabonnerais et me ré-abonnerai sur leur site internet où il est possible de payer en une fois. 

Je n'ai pas eu d'autres réponses, je ne sais pas s'il y a d'autres solutions plus simple désolé.

Bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments

OK, donc j'ai attendue les 6 mois d'essai, j'ai supprimé mon abonnement quelques jours avant. Aujourd'hui la changement a bien eu lieu dans le sens où d'apres l'application je ne suis plus en premium. 

Sur l'application on ne me propose que le paiement par mois. Je suis donc aller sur le site internet pour payer par an... ça me marque que, soit disant mon abonnement est encore actif et que je dois passer par l'application. 

EDIT: le soir, j'ai enfin réussi a pouvoir coché l'abonnement a l'année sur le site. Il semblerait qu'il y ai un lapse de temps entre la fin de l'abonnement et la possibilité d'en reprendre un

Solution approuvée
0 Compliments