annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pile Sense morte

Bonjour je crois que la pile de ma montre  sense est morte je lai seulement depuis 1 ans et demi est ce normal ??? Et où dois-je aller pour la changer et  combien ça coûte svp

Merci

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Izabulle. Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec ces détails. 

Je recommande de vérifier :

• Les contacts de charge du coach électronique ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  
  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans ce lien

À ce jour, il n'est pas possible de changer que la batterie de la montre connectée car nous ne vendons pas des pièces de rechange directement au public et pour l'instant nous n'avons pas un centre de réparation. 

Si les inconvénients persistent le mieux c'est de contacter l'équipe du SAV car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

J'espère que cela te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments