annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Playlist incomplète

Bonjour, 

Je viens de recevoir la fitbit sense et je l'ai synchronisé avec mon compte deezer. Mon soucis c'est que lorsque je dois choisir les playlists à télécharger sur ma montre, il n'y en a qu'une partie qui apparait (ce sont les playslist qui commence par les lettres a, b et c). Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis? ou une solution à me proposer?

J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé de post similaire (à moins que j'ai mal vu).

Je vous remercie d'avance

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Sasa974. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails et merci aussi pour nous lire. 

Je te recommande de prendre en compte :

• Tu peux bien télécharger des listes de lecture Deezer que du compte principal seulement. Pour plus de détails sur la manière de mettre à jour vos listes de lecture je vous recommande cet article: Comment gérer les listes de lecture Deezer sur ma montre Fitbit ? 
  • Tu as besoin d’un abonnement payant à Deezer et d’une connexion Wi-Fi pour télécharger de la musique.

Si ces conditions sont en ordre et tu continues à avoir l'inconvénient je te recommande de Redémarrer la montre connectée.

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Je vous remercie pour votre retour. J'ai suivi vos recommandations malheureusement le problème persiste. Je précise que j'ai bien un abonnement premium (familial) avec deezer. J'aimerais savoir ce que vous entendez par compte principale deezer?

J'ai trouvé une "solution" pour écouter mes musiques, je les transfère toutes dans une playlist qui apparaît déjà et cela fonctionne bien. Mais c'est embêtant de devoir changer de playlist chaque chanson. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Sasa974

Si tu es abonné à Deezer Premium et que tu es souscrit à Deezer Family, ton compte sera prélevé. C'est à dire c'est le compte principal. 

Si l'inconvénient persiste, je te recommande de redémarrer la montre connectée.

J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments