annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Porte feuille Fitbit : accès à la banque Nationale

RÉSOLU

Bonjour j aimerait savoir quand  la banque nationale va être accessible pour le porte feuille sur la fitbit sense 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @SunsetRunner. Comment vas-tu ? Je te remercie de tes commentaires. 

Nous sommes à la recherche des partenariats avec le plus de banques possibles. Je te conseil de consulter la liste Fitbit Pay Bank de temps en temps pour vérifier si d'autres bancs ont été déjà ajoutés.

Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Que dois-je savoir à propos de Fitbit Pay ?

Tu peux partager tes commentaires comme suggestion. Nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum.

D'ailleurs, la suggestion existe déjà : Ajout de la Banque Nationale à Fitbit Pay. (Canada - Québec)

J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @SunsetRunner. Comment vas-tu ? Je te remercie de tes commentaires. 

Nous sommes à la recherche des partenariats avec le plus de banques possibles. Je te conseil de consulter la liste Fitbit Pay Bank de temps en temps pour vérifier si d'autres bancs ont été déjà ajoutés.

Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Que dois-je savoir à propos de Fitbit Pay ?

Tu peux partager tes commentaires comme suggestion. Nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum.

D'ailleurs, la suggestion existe déjà : Ajout de la Banque Nationale à Fitbit Pay. (Canada - Québec)

J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments