annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'Appairage Fitbit après mise à jour Android

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour d’Android, ma montre Fitbit ne se synchronise plus. Malgré de nombreuses réinstallations de l’application Fitbit, la synchronisation reste impossible. J’ai dû réinitialiser la montre aux paramètres d’usine, et maintenant l’application Fitbit ne reconnaît plus la montre et ne parvient pas à l’installer. Le message d’erreur suivant apparaît : « Un problème est survenu, une erreur s’est produite. Veuillez réessayer ! »

Nous tournons en rond ! Malgré nos signalements via le Play Store et l’application, RIEN NE BOUGE ! La réponse est toujours la même : une procédure pour résoudre les problèmes de synchronisation, mais cela ne répond pas au problème de non-reconnaissance de la montre par l’application Fitbit, qui échoue à chaque fois.

Au vu des nombreux avis mécontents sur le Play Store, il serait peut-être temps de vous activer pour résoudre ce problème, à moins que Google souhaite laisser mourir les montres Fitbit peu à peu !

Utilisateur Fitbit depuis 2017, je trouve lamentable que nous n’ayons pas la moindre attention. Aujourd’hui, je me retrouve avec deux montres inutilisables, et deux personnes dans mon foyer sont concernées. C’est honteux !

Merci de bien vouloir prendre en compte ce problème et de nous fournir une solution rapide.

Cordialement,

B2C

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Je semble avoir le même problème, du moins similaire...Ça fait 4 jours que j'essaie plein de trucs!

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème. 

C'est très décevant 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @B2C C'est un plaisir de voir que tu as visité la communauté Fitbit ! Je suis heureux de t'aider avec la configuration de ta montre Sense dans ton compte Fitbit depuis ton téléphone.

J'apprécie toutes les manipulations que tu as déjà essayées. Sache que nous étudions actuellement un souci de synchronisation qui affecte certains utilisateurs Android. J'apprécie ta patience pendant notre équipe de développement travaille sur le correctif.

As-tu déjà lu notre article d'aide Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ? sous la section "Résolution des problèmes". J'apprécie ton temps dans cette lecture.

J'espère que ces manipulations pourront te remettre en route !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Suite à la perte de connection entre l'application et ma montre Sense et sans possibilité de coupler à nouveau les 2, ainsi qu'à la ré-initialisation de ma montre Sense aux paramètres Usine, il m'est impossible de la redémarrer et de la reconnecter à mon téléphone et ce malgré toutes les manipulations conseillées ( Désactivation Bluetooth, redémarrage téléphone et montre, ré-installation de l'apllication ... ). Opérations répétées x fois ...

A la lecture de tous les posts, j'ai l'impression de ne pas être le seul à vivre cette galère ...

Si vous avez des solutions, merci pour votre aide

Cordialement,

Patrick

Solution approuvée
0 Compliments

J'étais due pour changer de téléphone...j'ai changé et là ça marche! Mais jusqu'à quand?....

Solution approuvée

Bonjour à @PatUser59 et @ZazLab, c'est un plaisir de vous voir ici ! Je suis désolé d'apprendre que tu @PatUser59  trouves toujours de soucis de configuration/synchronisation avec ta Sense. D'autre part, je suis ravi d'apprendre que tu as réussi à synchroniser ta montre @ZazLab 

Le 28 Octobre, nous avons lancé la dernière version de l'application Fitbit pour Android (2.28.2). Celle-ci est censée de résoudre les soucis de synchronisation que j'ai mentionnés dans mon commentaire précédent.

D'abord, je te conseille de mettre à jour ton application. Après avoir mis à jour l'application, d'avoir redémarré ton téléphone et d'avoir rouvert l'application, la synchronisation devrait se lancer automatiquement. Si ce n'est pas le cas, veuille faire comme suit :

- Ouvre l'application Fitbit, dans l'onglet Aujourd'hui, appuie sur Appareils (icône Appareil, en haut à gauche).
- Supprime ta Sense.
- Accède aux paramètres Android, Bluetooth (paramètres connectés) et « Oublie » ta Sense, si c'est le cas.
- Redémarre ton téléphone.
- Ouvre l'application FitBit, ajoute à nouveau ta Sense (via l'icône Appareils, en haut à gauche).
- Dans l'application FitBit, onglet Aujourd'hui, appuie/ maintiens enfoncé en haut de l'écran, puis fais glisser vers le bas pour effectuer une synchronisation manuelle.

J'espère que ces astuces pourront te remettre en route !

Solution approuvée
0 Compliments