annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de notifications

Problème de notification, après avoir désactiver le mode ne pas déranger ! L'appli demande de redémarrer le tel mais cela ne change rien! Donc obliger de supprimer la sense de l'appli mais rien n'y change!!!

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @PepetteEV et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Concernant ta problématique, je te conseille d'essayer les suggestions de dépannage décrites dans l'article Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

Si le message suivant s'affiche toujours sur ton application : « Le service de notification n'est pas activé, vous devez redémarrer votre téléphone ... », il s'agit d'un bug connu de nos services, pour lequel notre équipe en charge essaie de trouver une solution le plus rapidement possible. 

Je te conseille de garder ta montre et ton application Fitbit à jour pour t'assurer d'obtenir la résolution la plus rapide.

Je te souhaite une agréable journée. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'ai le même pbm, j'ai reçu ma montre hier et j'ai bien reçu les notifications de SMS j'y ai même répondu et aujourd'hui je reçois les appels mais plus les notifications De SMS. J'ai la même phrase qui dit que je dois redémarrer mon téléphone chose faite mais pbm pas résolu. Avez vous trouvé une solution à çest bug

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @sandel68,

Soyez la bienvenue sur la Communauté !

Ce bug se produit en particulier sur les appareils Xiaomi et Huawei, en raison des fonctionnalités d'optimisation de la batterie.

Il faut donc modifier certains paramètres pour que ce message ne s'affiche pas et que vous puissiez recevoir vos notifications. 

Si vous avez un téléphone Huawei, veuillez effectuer ces manipulations :

1. Sur votre téléphone, ouvrez l'application Paramètres > Applications Lancement de l'application
  2. Chercher l'appli Fitbit et tapotez dessus pour désactiver l'option Gérée automatiquement
  3. Veillez à ce que le Lancement automatiqueLancement secondaire et Exécution en arrière-plan soient activés. 
  4. Tapotez sur OK.
  5. Redémarrez votre téléphone. 

Or, si vous avez un téléphone Xiaomi :

1. Désactivez les fonctions d'optimisation de la batterie pour l’application Fitbit :
    • Sur votre téléphone, ouvrez l'application Paramètres > Applications > Gérer les applications. 
    • Chercher l'appli Fitbit et tapotez dessus.
    • Dans la section Autorisations, activez le Démarrage automatique.
  2. Tapotez sur Économiseur de batterie et choisissez « Pas de restriction ».
  3. Redémarrez votre téléphone.

Je vous souhaite une belle semaine. 

Solution approuvée
0 Compliments