le 10-16-2021 02:41
le 10-16-2021 02:41
Bonjour,
J'ai des soucis de communication entre ma Sense et mon Galaxy S9+.
Ma sense ne reçoit plus les appels, les notifs, messages, mails.
Avant de réinstaller, réinitialiser voire de changer de téléphone pourquoi pas... je cherche à faire simple.
Etape 1: Cliquer (tap) sur le texte "Appels au poignet" ce qui tente de réinitialiser la connexion.
Un message éphémère dit :
"La connexion avec l'appareil Sense controls est impossible"
Ce message est sensé aider à comprendre ce qui se passe.
La première chose à faire est de comprendre les mots ou "groupes semantiques" désignant des "chose" : ici ?
"Appareil sense controls"
Je cherche quelque part ce groupe, il n'ent est fait mention nulle part sur le net (cf. GOOGLE).
Cette expression est donc unique sans signification déterminable (aucun sens connaissable).
La phrase devient donc :
"Connexion impossible"
Je crois que j'avais compris, ce n'est pas par là qu'on avancera.
C'est curieux, je croyais qu'un message d'erreur renvoyait à un moyen de continuer le diagnostic !!!
En ce qui concerne les notifications, il n'y aurait pas de problème puisqu'il n'y a pas d'erreur.
Je croyais pouvoir voir les mails, mais là il n'y a pas d'option. Peut-être un model au dessus ? Futur ?
J'y perd totalement mon latin.
Cordialement
Trebly
le 11-02-2021 16:31
le 11-02-2021 16:31
Bonjour @BTy, comment vas-tu ? Je suis désolée d'apprendre que tu as ces inconvénients et je te remercie de partager tes impressions. Merci pour chercher une solution sur la Communauté et pour avoir partagé tous ces détails.
Tu peux accepter ou de rejeter des appels téléphoniques entrants. Si ton téléphone utilise une version plus ancienne du système d’exploitation Android, tu peux rejeter, mais pas accepter des appels sur la montre connectée. Pour accepter un appel, tapote sur l’icône symbolisant un téléphone vert sur l’écran de ta montre. Si tu as paramétré les appels au poignet, tu peux entendre ton interlocuteur par le haut-parleur de ta montre connectée et lui répondre aussi en utilisant le micro de ta Fitbit Sense. Pour savoir comment faire la configuration, vois les instructions dans l'article : Comment passer des appels au poignet avec ma montre connectée Fitbit ?
Pour configurer les appels au poignet :
1. À partir de l'onglet Aujourd'hui dans l'application Fitbit de ton téléphone, tapoter sur la photo de profil > Vignette Sense > Appels au poignet > Démarrer la configuration.
2. Sur le téléphone, accéder aux paramètres Bluetooth, où se trouve la liste des appareils couplés. Ton téléphone recherchera les appareils disponibles. Lorsque Sense Controls apparaît, tapoter dessus.
3. Un numéro s'affiche à l'écran de ton téléphone. Lorsque le même numéro apparaît sur la montre, tapote sur Coupler.
4. Retourner à l'application Fitbit sur ton téléphone. Tapoter sur Terminer pour terminer la configuration.
Pour continuer, des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, je te conseil de vérifier les paramètres suivants :
Finalement, afin de remédier à cet inconvénient vérifions les conditions suivantes :
J'espère que cette information te sera utile.
le 11-02-2021 20:42
le 11-02-2021 20:42