annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réception de notifications Xiaomi Black Shark 3

RÉSOLU

Bonjour, 

J'ai parcouru le forum et je voir que beaucoup de monde a le même problème avec les notifications . 

Je suis dans le même cas j'ai essayé les différentes méthodes conseiller mais rien ne change 

Que faire ? Une maj par le constructeur serai là bien venue ? 

Mon téléphone est un Xiaomi black shark 3 

Cordialement

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Screenshot_2020-10-24-13-15-36-176_com.miui.securitycenter.jpg

 la solution est assez simple en soi mais il faut le savoir . Paramètres => application => gère les autorisations => Fitbit et tout accepter comme sur la photo . 

Redémarrez le téléphone et la montre si sa ne fonctionne pas recommence la même procédure et sa devrait fonctionner moi j'ai du le faire 2 fois 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

J'ai aucune réponse sa fait vraiment plaisir .... 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Il y a déjà bcp de sujet d'ouvert sur les problèmes de notifications et bcp n'ont toujours pas pu résoudre le problème. Pas besoin d'ouvrir 50 sujets différents qui traitent tous de la même chose, autant enrichir les autres sujets qui je pense est plus pertinent que radoter la même chose 50 fois.

Bonne journée,

Eddy

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Etant donné que personne ne trouve réellement de solutions et que nous sommes sur un forum dédié j'etait un minimum dans l'attente d'une réponse . 

Enfin bref encore une belle arnaque a plus de 300€ ..... 

Bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments

PROBLÈME RÉSOLU 😁

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Vous pouvez me donner la solution parce que j'ai ce matin de  nouveau la mauvaise surprise que les notifications ne fonctionnent pas avec ce super message qu'il faut redémarrer le téléphone. Je sais que ça ne fonctionne pas, je l'ai testé plusieurs fois. Le seul moyen est que j'ai trouvé et de  reinstaller l'application. C'est très contraignant. Autrement la synchronisation fonctionne encore.

Annabel

Screenshot_20201024-070036.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Screenshot_2020-10-24-13-15-36-176_com.miui.securitycenter.jpg

 la solution est assez simple en soi mais il faut le savoir . Paramètres => application => gère les autorisations => Fitbit et tout accepter comme sur la photo . 

Redémarrez le téléphone et la montre si sa ne fonctionne pas recommence la même procédure et sa devrait fonctionner moi j'ai du le faire 2 fois 

Solution approuvée