le
11-10-2020
17:09
- dernière modification le
11-17-2020
17:14
par
GraceGFitbit
le
11-10-2020
17:09
- dernière modification le
11-17-2020
17:14
par
GraceGFitbit
Bonjour, j'aimerais un retour d'un agent de Fitbit. J'ai retourné une de mes Fitbit Sense après avoir reçu mon RMA pour le retour. Celle-ci a été livrée à votre entrepôt selon vos directives mais aucune nouvelle depuis. Un agent du Live Chat m'avait demandé de fournir le tracking number pour que mon remboursement soit traité dès que l'article est livré, ce que j'ai fait. Un autre agent m'a mentionné 3 à 5 jours ouvrables puis un autre agent 10 jours. Bizarrement je n'arrive plus à me connecter à votre Live chat, un message d'erreur apparaît et personne n'a la même réponse. Est-ce possible de savoir ce qui en est de mon remboursement, une fois pour toute? Merci de votre aide.
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-17-2020 17:34
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @SunsetRunner. Je te remercie de nous écrire.
J'ai confirmé avec l'équipe du SAV l'état d'avancement du dossier et le remboursement a été fait. Ma recommandation serait que tu continues les échanges avec eux car ils sont les mieux placés pour te donner plus de détails.
Je comprends que chaque jour compte, c'est pourquoi nous nous efforçons de répondre aussi rapidement que possible.
Je te remercie de patience et compréhension. Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires.
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @SunsetRunner. Je te remercie de nous écrire.
J'ai confirmé avec l'équipe du SAV l'état d'avancement du dossier et le remboursement a été fait. Ma recommandation serait que tu continues les échanges avec eux car ils sont les mieux placés pour te donner plus de détails.
Je comprends que chaque jour compte, c'est pourquoi nous nous efforçons de répondre aussi rapidement que possible.
Je te remercie de patience et compréhension. Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires.