annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remplacement de la Sense avec la garantie

RÉSOLU

Bonjour la communauté, 

J' ai un gros soucis avec les services Fitbit et Google qui se revoit constamment le problème sans me donner de solution et c'est particulièrement agaçant.

Je m'explique, j' ai ma montre Sensequi ne fonctionne plus, je contacte les services Fitbit pour un remplacement car sous garantie, pas de problème, on me change l'appareil, je reçois un mail pour choisir la couleur... Puis par la suite un mail de confirmation... Mais pas avec la couleur desirée... J'utilise le lien d'aide joint au mail, les services Google, qui après une communication difficile me demande de contacter les services Fitbit.

Je contacte les services Fitbit, qui m'envoie vers les services Google...

Bref, je ne trouve pas d'interlocuteur pour répondre à mes questions...

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Loloden - normalement vous pouver faire un chat direct dans l'appli Fitbit, option aide et support technique,  Contactez le service clientèle.

 

Author | ch, passion for improvement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Loloden - normalement vous pouver faire un chat direct dans l'appli Fitbit, option aide et support technique,  Contactez le service clientèle.

 

Author | ch, passion for improvement.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, oui, finalement j' ai trouvé un interlocuteur chez Fitbit, alors que le lien sur le mail, se sont les services Google 😅

 

Solution approuvée