annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sablier barré

Bonjour. Que veut dire le sablier barré qui apparaît puis disparaît rapidement. 

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
probablement un indicateur d'état

https://help.fitbit.com/articles/en_US/Help_article/2086.htm#Check6

Sense Activation 11/3/20\IPhone 12 Pro Max\SimpleClockPro Watch Face\Spigen Rugged Armor Pro Case/Band
Solution approuvée

Est ce un sablier ou un téléphone barré  ? Moi j ai un téléphone barré signifiant que mon téléphone est en veille

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SEAL20,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci @Clove6060 et @Voltrane pour vos contributions. 

Si l'icône d'un téléphone déconnecté s'affiche sur votre Sense, cela signifie que votre appareil Fitbit ne peut pas communiquer avec votre téléphone.

phone disconnected icon.png

Bon dimanche à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments

Comment supprimer la connexion avec le téléphone pour ne plus voir cette image à la place du cardio ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Jmcode33, bienvenu dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec ta question concernant la gestion des icônes d'état sur ta montre.

Les icônes disparaissent après trois secondes. Pour les afficher de nouveau, balayez l'écran vers la droite pour les voir en haut des réglages rapides.

Pour activer ou désactiver les indicateurs d'état :

1. Sur votre appareil Fitbit, ouvrez l'application Paramètres 

Écran.
  2. Appuyez sur le bouton bascule situé à côté de Indicateurs d'état.

Pour en savoir plus au sujet de ces indicateurs, tu peux lire notre article d'aide Comment naviguer dans mon appareil Fitbit ? > Sense et Versa 3 > Comprendre les indicateurs de statut.

Solution approuvée
0 Compliments